Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID1] Problème iastor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAID1] Problème iastor

n°4709697
AdriM
Posté le 16-03-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai un petit problème avec mon installation RAID1 sur un OS Windows Server 2003. J'ai deux disques durs Maxtor 6v250f0 monté en RAID... mais de temps un des deux pose poblème et n'ai plus detecté, comme s'il etait debranché.  
 
Sur le event viewer, le problème qui semble provoqué cele est: "The device, \Device\Ide\iaStor0, did not respond within the timeout period." iastor etant le driver (qui venez ds le cd d'installation de la motherboard ASUS P5LD2) demandé lors de l'installation du système RAID.
 
Qqu'un a une idée sur l'origine du problème.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

n°4710598
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 16-03-2006 à 22:39:47  profilanswer
 

J'ai un peu près le même genre de problème !
 
Sous Windows Server 2003, j'ai un RAID 1 de 2 x 80Go en WD sur un controlleur VIA.
 
Et parfois, j'ai une erreur du type: le controlleur RAID a disparu !
 
J'attends quelques minutes et hop, mes DD et mon controlleur sont de nouveau là. Et au passage, j'ai un message de Windows de type "Hotswap", comme si j'avais retiré le périphérique à chaud. J'ai cherché, mais pas trouvé de solution  :(  
 
Je crois que je vais virer le controlleur et faire du RAID software via l'utilitaire intégrer à Windows.


Message édité par ANViL le 16-03-2006 à 22:39:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID1] Problème iastor

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage - HELP ME[Résolu] Problème d'exctinction et onduleur
Probleme avec 7900 GT[EDIT] D'ou viens mon problème???
probleme pc qui s'eteind ( surchauffe GPU??)[Résolu] probleme de freeze de 10s n'importe quand
Problème NVIDIA 6600 agp 8X 256MO drr3probleme imprimante
probleme ecran LCD (portable)Probleme cle usb wifi
Plus de sujets relatifs à : [RAID1] Problème iastor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR