Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran LCD (portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran LCD (portable)

n°4708304
Miiite
Posté le 15-03-2006 à 20:06:57  profilanswer
 

voila j'ai acheté un portable toshiba satellite très recemment (moins de 2 mois), et j'ai remarqué un probleme uniquement sous un jeu (World of Warcraft pour ne pas le citer), au bout d'un moment (durée complétement aléatoire), j'ai une ligne qui apparait a droite de mon écran avec des couleurs très space (comme ci l'écran été démagnétisé), au début très fine mais qui grossit plus le temps passe avant de se stabiliser si je peux dire ca, en revenche si je retourne sous windows aucune ligne n'apparait, alors qu'elles sont toujours là une fois que je retourne dans le jeu.
La seule méthode (provisoire biensur) que j'ai trouvé c'est de changer la résolution de l'écran dans le jeu, et là les lignes disparaissent.
 
ca m'inquiète un peu car j'ai l'impression que c'est de pire en pire, avec une nouvelle bande qui apparait maintenant en bas de l'écran en plus de celle sur le coté.
 
est ce que l'un d'entre vous aurait deja rencontré ce type de probleme, et a quoi est ce que c'est du ?
 
 
pour info j'ai une ATI X700
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:06:57  profilanswer
 

n°4709495
Miiite
Posté le 16-03-2006 à 14:10:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran LCD (portable)

 

Sujets relatifs
probleme lors du bootProblème de surchauffe...
probleme avec convertisseur usb paralleleprobléme avec DD Maxtor 200Gb sata
fermeture pc portableProblème d'alimentation
Probleme de port USB[Probleme] Ecran LCD portable
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran LCD (portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR