Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID IDE

n°2811487
S-FiX
Posté le 04-11-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon pb :
g installé Win XP sur un DD de 80 Go or j'aimerais utiliser un 2eme DD de 20 Go de mon précédent PC. J'ai un graveur et un lecteur DVD. J'aimerais brancher chaque périphérique indépendemment :
- DVD : IDE 1
- graveur : IDE 2
- DD 80Go : raid (IDE 3)
- DD 20 Go : raid (IDE 4)
 
J'ai essayé cette config (après avoir installé win XP) : mon pc reboote au moment où s'affiche l'écran de chargement de Win XP.
Comment faut-il faire ? Est-ce que ça plante parce que j'aurais du brancher les DD sur le RAID avant d'installer Win XP ?
Peut-on brancher graveur et dvd sur le raid et les DD sur les IDE classiques ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 20:09:04  profilanswer
 

n°2811520
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 04-11-2003 à 20:18:35  profilanswer
 

regarde si dans le bios tu as mis boot sur le raid

n°2812109
S-FiX
Posté le 05-11-2003 à 00:41:11  profilanswer
 

Bon alors voilà ce que j'ai dans mon Bios :
* ATA RAID or SCSI Card Boot -> RAID
* First Boot Device -> bon là j'ai le choix entre "floppy, LS120 (c koi ça ??), HDD-0, SCSI, CD-ROM, HDD-1, 2 et 3, ZIP100, USB-FDD, USB-ZIP, USB-CDROM, USB-HDD, LAN, Disabled"
 
Voilà, peut etre que j'aurai du essayé SCSI en first boot ? HDD-0, 1, 2 et 3 ça correspond à différent disques dur qui pourrait etre installé ou alors ça correspond aux unités branchées en IDE-1, 2, 3 et 4 ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID IDE

 

Sujets relatifs
2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !!Raid IDE avec Cartemère Soltek 85DR3-R
P4P800 - Utiliser les ports RAID en IDE sans définir les array ??choix CM pour XP2500+ bon pour o/c et raid IDE performant
pb de RAID sur une a7N8x avec des disques IDEi875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?
RAID Ide compatible avec le serial ATA ? J'y comprends plus rienProblème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Choix de Carte controleur Raid 0+1 IDE sous Linux
Plus de sujets relatifs à : RAID IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR