Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de RAID sur une a7N8x avec des disques IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de RAID sur une a7N8x avec des disques IDE

n°2698033
WAchinmAch​inmAN
Youri est de retour
Posté le 30-08-2003 à 08:19:59  profilanswer
 

 Je possede deux maxtors 80 Go 7200 tr monté sur les ports serial ata d emon A7n8X deluxe grace a des adaptateurs asus. Le RAID se parametre normalement mais sous windows, quand on essaye de formater ca plante inexorablement. Pourtant j'ais bien mis les drivers silicon image etr les NForce 2 2.45. Ca ne change rien avec un seul disque au lieux de deux. Je sais que tout le monde a des adaptateurs abit est ce que qq en posede des asus ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 08:19:59  profilanswer
 

n°2698487
WAchinmAch​inmAN
Youri est de retour
Posté le 30-08-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

Ben personne il a eu un pb de ce genre ???? Je vais essayer d'acheter un adaptateur abit alors mais ca me fait suer 27 € c'est un peu cher pour 2 resistances sur une plaque. :cry:  :cry:

n°2700342
WAchinmAch​inmAN
Youri est de retour
Posté le 31-08-2003 à 18:49:53  profilanswer
 

Bon ben avec les abit ca marche impec. Moralite n'achetez jamais d'adaptateur ide->Sata asus. Ca va raler chez grosbill, j'espere que je pourrais me faire rembourser. Merci pour vos conseils eclairés lol :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de RAID sur une a7N8x avec des disques IDE

 

Sujets relatifs
coment faire pour que mes canaux IDE ne passe pas en PIO?Ordre de boot des cartes internes SCSI / IDE
Prob son avec A7N8x Deluxepost sur les disque dur en Raid , disparue ?
[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150GA7N8X : toujours pas d'accès au bios .. malgré le changement de carte
A7N8X Deluxe et Athlon Barton 3200+ c'est good ?Problème de disques durs
Probleme de boot avec mon dd et a7n8Xpossibilité de mettre un barton sur une a7n8x dlx ?
Plus de sujets relatifs à : pb de RAID sur une a7N8x avec des disques IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR