|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel disque dur interne 300 Go ? (DD pris, mais problème instal XP) |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:31:25 |
com21 real men don't click | Generalement quand on veux acheter un disque dur c'est qu'on manque de place, donc on ne peux pas trop atteindre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 12:41:27 pour le stockage je dirai que 8 suffise. j'ai acheté y a un mois un dd externe 300go avec 2 mo de cache et je n'ai rien a signalé de particulier.. |
com21 real men don't click | Le sata n'est pas plus galère à installer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu m'avais compris, c'est sur que brancher une nappe et un connecteur c'est pas plus dur que une nappe et une molex
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 26-12-2005 à 13:57:22 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
com21 real men don't click | C'est pas moi qui doit te comprendre mais l'auteur du topic à qui tu répond.
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:21:18 |
Walk_Man To live is to die. | Il suffit de savoir lire un manuel, installer windows sur du S-ata c'est tres simple, tres souvent geré par le southbridge, donc reconnu directement par windows ou au pire appuyer sur F6 et deposer les drivers, pfiou une montagne a escalader. Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 26-12-2005 à 14:24:20 |
TKILLA |
Walk_Man To live is to die. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 27-12-2005 à 11:54:12 |
TKILLA |
|
Walk_Man To live is to die. | n'ayant pas ce model je ne pourrai pas te dire, mais en general le schema est assez explicite. |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 27-12-2005 à 13:57:18 --------------- Avril L'ivrogne |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | pas besoin de formater ton 80. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TKILLA | Même si il y a le système d'exploitation dessus, c'est cool ! --------------- Avril L'ivrogne |
com21 real men don't click | faudra l'effacer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TKILLA | Je pourrai quand même l'utiliser après avoir installé proprement XP sur le 300, pour les fichiers que je souhaite transférer, où bien ça pose problème ? --------------- Avril L'ivrogne |
blairhauts |
|
|
TKILLA |
TKILLA | Voilà j'ai en ma possession le Seagate 300Go 7200T 8Mo , j'ai enlevé temporairement mon ancien DD et mis le 300 en Master.
Message cité 2 fois Message édité par TKILLA le 28-12-2005 à 21:08:21 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
|
TKILLA |
Ben59 |
|
Dakans pouet pouet |
et si tu choisi de recommencer quand le fichier deconne, ça va pas ?
|
TKILLA |
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme bizarre d'alim : Ecran qui s'allume pas | Problème de lenteur |
Méga problème | Problème de reboot avec ATI 9600Pro + VX924 |
blocage disque dur externe | Problème NVRAID msi neo 4 avec le redémarrage du pc |
nzxt nemesis problème usb | Probleme port AGP DELL Dim 3000 |
Mon disque dur ne veut plus se lancer | connaitre performances disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur interne 300 Go ? (DD pris, mais problème instal XP) |