Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port AGP DELL Dim 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port AGP DELL Dim 3000

n°4530096
marsupia
Posté le 26-12-2005 à 05:34:15  profilanswer
 

Voila je possède un dell dimension 3000 qui marche vraiment bien mais seul petit hic:
-on ne pe pas changer la carte graphique, d'une part elle est intégré et de deux la carte mère ne possède pas de port AGP ni pci-express !
 
J'ai ouvert le bb et en regardant de plus pres j'ai remarqué qu'il y avait au dessus des 3 port pci une conexion pour mettre un port AGP sous forme de petites soudures. Mais le port en plastique marron n'y est pas. Alors je voudrais savoir s'il était possible de se procurer ce composant et de l'installer sur l'emplacement ??  
J'ai regardé sur pleins de forums mais je trouve rien. En fait c'est venu en achetant le jeu Earth 2160 et la quand je lance le jeu j'ai un message qui me dit que ma carte est trop faible. J'ai une Intel graphics extrem 96mo. lol
Voila ca m'embete de devoir racheter une carte mère quand meme...
 
Il faut juste installer le composant de l'AGP, vous savez la barrette marron, il y a les soudures mais pas la barrette.
 
Si quelqu'un peut m'aider, ou trouver un composant AGP ? Puis-je en mettre un ? ou alors acheté une nouvelle carte mère pas cher et supportant une geforce 6500 256mo, merci. P4 3ghz, 512mo, dd 80go.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 05:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port AGP DELL Dim 3000

 

Sujets relatifs
Problème de lecture des DVD de jeu sur BTC 1108IMProblème avec une 7800GT
Problème installation appareil photo numérique malgré driver, SVPprobleme 9800 pro et catalyst
maxtor 6L300R0 , problème de vitesseProblème avec X850XT PE - AGP - help...
probleme de son "materiel ou logiciel " ?probleme de capacité sur un maxtor maxline III 250Go
Gros problème nouveau ordinateur !!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme port AGP DELL Dim 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR