Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur ne veut plus se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur ne veut plus se lancer

n°4530001
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 26-12-2005 à 01:46:27  profilanswer
 

Bonjour, j'exprime mon pb, je jouais tranquillement et ma 9600pro a eu du mal à un moment, j'ai décidé de changer les détails pour la rassurer!
Et là, BUG. Donc j'ai essayé de redémarrer et rien, le dd n'est plus reconnu, et semble ne pas démarrer si en slave ni en master ni en externe.  
Je vous avous que lors de l'installation d'xp, il y a deux jours, j'ai essayé de le formater (lors de l'insallation) deux fois en vain, j'ai du faire le formatage sous windows sur un autre disque dur pour pouvoir installer windows. Mais j'ai déjà eu ce pb hier, le pc à buggé puis j'ai essayé de redmérarrer et rien. Alors j'ai attendu, j'ai déconnecté le dd puis l'ai reconnectéet ça à remarcher.
Donc est-il mort ?
C'est un dd fujitsu (20go, 5400tpm donc pas tout jeune).
C'est d'autant plus gênant que je voulais le formater aujourd'hui car j'ai reçu le chéque d'un acheteur (27e en plus!).
 
Que faire si il n'est pas reonnu ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 01:46:27  profilanswer
 

n°4530093
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 26-12-2005 à 04:39:31  profilanswer
 

change la nappe ide ... si pas de resultat .. prende 2 aspirine .. .et mettre le hd aux poubelles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur ne veut plus se lancer

 

Sujets relatifs
connaitre performances disque durMBR - disque dur défectueux au démarrage
Disque dur sur portableBruit aigu disque dur externe
Disque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELPHitashi 160Gb Serial ata Un bon Disque ?
Partitioner disque HDD impossible[Résolu] Espace libre 7.8 mo au début de mon disque dur
Disque Dur qui sonnerecuperation partition HPFS sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur ne veut plus se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR