Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur !!!! Secteurs d'enregsitrement fichier illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur !!!! Secteurs d'enregsitrement fichier illisibles

n°3808975
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Bon j'ai un maxtor s-ata de 120go avec une unique partition en NTFS qui vien de me faire ca  :sweat:  
Il avait déjà déconné dans le passé et j'avais fait un formatage de bas niveau, en fait j'aurais carrement du en racheter un  :(  
 
Evidemment j'ai des données que je ne veux pas perdre, j'ai bien sûr pensé à GetDataBack et Easy recovery pro qui m'ont déjà servi.
 
Probleme----> au démarrage si je laisse faire le chkdsk de win xp pro (celui avec un booo fond bleu) , ca n'arrive pas à tarminer la tâche. si je saute ce test, windows continue à se charger, puis reste sur la page "en cours de demarrage" (encore un super fond bleu =/ )
 
Donc voila, comment faire pour que windows se lance, en se foutant un peu de savoir si le disque est ok ou pas de sorte à ce que je puisse lancer un des soft de recuperation de données dessus ? Car ils ne fonctionnent pas sous dos, et je suppose qu'ils ne sont pas portés sur linux.
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

n°3808983
ganymede44
Posté le 22-01-2005 à 14:33:16  profilanswer
 

:heink:  :heink: C'est une épidèmie ???  :ouch:  :ouch:

n°3809014
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2005 à 14:41:31  profilanswer
 

le mieux c'est d'installer windows sur un autre disque dur, de toute façon pour recuperer des données il faut un AUTRE disque dur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3809031
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2005 à 14:44:43  profilanswer
 

com21 a écrit :

le mieux c'est d'installer windows sur un autre disque dur, de toute façon pour recuperer des données il faut un AUTRE disque dur.


 
zut c ma faute j'ai pas precisé: windows est sur un autre dur ,, celui qui a planté etait un dur de stockage :)
 
mon probleme c'est justement de ne pas reussir a lancer windows+ le disque endommagé en meme temps pour pouvoir me mettre a utiliser getdataback :)

n°3809037
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2005 à 14:45:52  profilanswer
 

quand tu deconne le disque dur de stockage tu n'a pas de probleme ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3809042
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2005 à 14:47:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

quand tu deconne le disque dur de stockage tu n'a pas de probleme ?


 
non, aucun, c'est bien lui qui est en cause. je vais faire un coup de powermax dessus en esperant que ca ne va pas toucher aux données.
 
edit: et le dur ne fait aucun bruit non plus, pas de problème mécanique flagrant


Message édité par archange_redemption le 22-01-2005 à 14:49:50
n°3809070
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2005 à 14:59:30  profilanswer
 

bon avec powermax:
 
scan rapide: reussi
scan complet: echoué
 
j'espere quand meme réussir à lancer getdataback dessus

n°3809071
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2005 à 15:00:12  profilanswer
 

scan complet: echoué  ---> soit c'est rattrapable avec un low format   soit ça repart en sav chez maxtor


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3809171
ganymede44
Posté le 22-01-2005 à 15:42:03  profilanswer
 

Tu as regardé les autres topics avoisinnants ? Avec des problèmes très similaires au tien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur !!!! Secteurs d'enregsitrement fichier illisibles

 

Sujets relatifs
Probleme lancement Windows et USBdisque ide sur bus sata
pc monter tout seul et probleme !!!! il s'eteintProb instal 2ème disque dur
Problème d'échauffement ?probleme rack
Probleme arret Pc...Problème Laptop - Compaq Armada 1750
Probleme: prise S-video d'une carte leadtek tv2000Probleme de carte reseau ISA
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur !!!! Secteurs d'enregsitrement fichier illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR