Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme rack

n°3808246
bakardi
Posté le 22-01-2005 à 03:05:29  profilanswer
 

:cry:  :cry: salut a tous j'ai un probleme depuis hier ,voila j'ai un disque dur en rack usb 2 plein de données mais reconnu depuis formatge en disque dur non alloué je comprend pas car la veille j'avai mes videos (camescopes et quelque logiciel)impossible de retrouver mes données existe t'il un soft pour tout retrouver car c'est des video camescope uniques cela me fait beaucoup de peine de tout perdre car je n'ai rien sauvegarder par avant je suis degouter 200 go de video en l'air g les boules au secour!!!! :sarcastic:  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 03:05:29  profilanswer
 

n°3809521
julienmart​in69
Posté le 22-01-2005 à 17:59:40  profilanswer
 

bah si t'a formaté le disque c'est normal qu'il n'y est plus rien

n°3809538
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 22-01-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

Et en français, cela donne quoi?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec 1 rack amovibleProbleme boot avec disque dans un rack
Problème de Grésillement du son sur HDD en rackProbleme avec disque externe sur Rack et XP !
probleme avec un rack enermaxMaxtor 160 en rack externe firewire --> Problème!
probleme avec audigy2 et rack audigy1 ensembleprobleme mobo USB et rack disque dur USB 2.0 ... :(
Probleme avec rack usb 2.0 externe (ou carte pci usb 2.0 peut etre)Problème de reconnaissance rack usb 2" 1/2
Plus de sujets relatifs à : probleme rack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR