Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de raid 0

n°2803658
djez
Posté le 31-10-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

bonjour, g acheté un carte mere asus a7v600 + 2 disque dur maxtor 80go en serial ata, branché en raid 0 . Au demarrage du pc tout ce passe bien, les disques sont bien reconnu, mais quand j installe windows , a un moment j appui sur F6 é quelque seconde apres il me demande la disquette de gestion (que je n é pa). Je suis allé sur le site du constructeur mais je ne c pa quel driver prendre.
Merci d avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

n°2804699
shade93
persona non grata
Posté le 31-10-2003 à 21:18:49  profilanswer
 

Salut, jai exactement le même problème que toi !! Sauf que j'ai une P4C800 deluxe....
Si qqun pouvait nous aider :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2804919
shade93
persona non grata
Posté le 31-10-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

j'ai trouvé, il fallait simplement mettre sur DK7 les pilotes du RAID marqué sur le chip controleur raid !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de raid 0

 

Sujets relatifs
probleme de dd maxtor en raid 0Problème avec une KG7 A Raid
probleme A7V133 Raid + athlon XP qui a cet config ? et ça fonctionne?GROS GROS probleme array RAID 0
Probleme d'installation d'un RAIDProblème controleur raid 0/1
Probleme RaidProblème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)
Plus de sujets relatifs à : probleme de raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR