Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS GROS probleme array RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS GROS probleme array RAID 0

n°2731794
lio09
Posté le 18-09-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

Ciao les gars !!
 
voilà mon petit probleme :
J'ai 2 DD de 120Go maxtor (bref peux importe)
j'ai mis ces 2 DD en raid 0 y a 3 mois tout ce passais trankillement juske un beau jour fast track (oui g une puce promise integré a ma GA-7vrxp) me dis ke soit le controller soit ke les drivers sont introuvable, or les drivers sont bien là j'ai meme MAJ c ditdrivers...Qu'en au controllers bon dans le bios je peux le mettre sur 2 fonction ATA et RAId (ce ki n'influe pas sont mode d utilisation) quand je l'ai en mode ata comme il a tjs été il me trouve les 2 DD (comme d'hab) par contre qd je vais dans le mode RAID là ca ce corse (le mode RAID c'est le bios du RAID, c'est en gros mon outil pour voir ou modifié mes array) là je vois mon array 1 avec mes 2 DD dedans mais il me dit qu il ne fonctionne pas !! quand je me ballade dans un menu d'analyse il me marke ke mon DD 1 est bien dans l array 1 mais le 2eme est en free !!
 
Ma question est ke dois je faire, vu ke g aucune option pour remettre ce dd dans l array !! Y a t il un soft sous win pour modifié les array (sachant ke mon fast track ne vois ke dalle) ou si je vire mon array et ke j'en refait le meme es ke cela va m'effacer mes donnée ??
 
SVP help me !!! g 240 Go de donnée en supend (oui mon raid étais plein) ceux ki on des doutes s abstenir
 
merci d avance les gars !!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

n°2731798
skeye
Posté le 18-09-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

Je ne connais pas de moyen de récupérer un RAID 0 foiré...à mon avis c'est bye bye à tes données, mais attends quand même confirmation, on sait jamais... [:skeye]

n°2732781
lio09
Posté le 18-09-2003 à 23:37:17  profilanswer
 

ok merci je vais attendre qu on me confirme tout ca car perdre 240 go de donnée ca me ferais tres tres mal !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS GROS probleme array RAID 0

 

Sujets relatifs
Problème de périphériques SCSIGros prob avec la mise en route de l'ADSL - prob de synchro?
Probléme avec Combo QSI SBW-161 sur portable....arrêt de gravure!Probleme de BIOS
Problème de boot avec une p4p800Problème avec cg intégrée !
Probleme de reconaissance ss Win XPTrés Gros Problème!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!
probleme avec le jukebox multimedia !!! 
Plus de sujets relatifs à : GROS GROS probleme array RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR