Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'installation d'un RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation d'un RAID

n°2722693
eltruando
Posté le 12-09-2003 à 23:13:32  profilanswer
 

Bon j'ai deja creer un post tt a lheure mais le probleme a changer lol.Voila la procedure que j'ai utilise pour installer mon raid 0. creation du raid 0 avec lutilitaire intel pour chipset ICHR 5> apres demarrage de linstall de win xp jappuy sur F6 pour lui mettre le driver intel SATA RAID>formatage etc ms juste avant de lance linstallation (avant premier reboot) il me demande dinserer dans le lecteur de diskette le disque intell application accelerator driver Oo.j'ai cherche sur le net et ya que des installation a partir de windows donc chui bloker, si vous avez compris mon pb merci de votre aide ^^.
 
PS: kelk1 peut me confirmer qu'il faille mettre le strip size a 4KB pour avoir les meilleur perfs ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:13:32  profilanswer
 

n°2722817
eltruando
Posté le 13-09-2003 à 00:08:55  profilanswer
 

je reformule de maniere plus clair :p.Voila la procedure > je cree le raid 0 > je lance linstall de win xp et jappuy sur F6 je met le driver adequate > copie de fichier> et juste apres la copie avant de reboot il me demande dinserer dans le lecteur de diskette "intel application accelerator driver" -_- ms ca existe pas le seul install kon peut trouver c une foi ss windows donc je pige pas koi faire :'(
 
 
Ps: quel strip size pour meilleur perfs?

n°2722819
eltruando
Posté le 13-09-2003 à 00:09:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme d'installation d'un RAID

 

Sujets relatifs
Problême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 ProEcran s eteint apres installation d une geforce 4 Mx440
pb raidProblème pseudo desespéré...
Petit probleme pour internetProblème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Problème d' installation driver carte raid IDE sous XP
Problème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation d'un RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR