Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème controleur raid 0/1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème controleur raid 0/1

n°2704370
rafouuu
Posté le 02-09-2003 à 20:52:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai acheté un controleur raid ide ata133 0/1 .. J'ai 4 periph ide ( disque dur, graveur dvd, graveur cd, dvd rom et bientôt 2ème disque dur ) ...
J'ai installé correctement les drivers du controleur raid .. J'ai mis sur le controleur ide de ma carte mère en primary master le disque dur et en secondary master le graveur cd ..  
Sur le controleur raid g mis en primary master le graveur dvd et en secondary master le dvd-rom ..
Le prob est qu'au boot de la machine il est indiqué Scan ide pdt 30sec puis  
Error !! Firmware is not ready ...  
Et les 2 periph ide branchés sur le controleurs ne sont pas détectés ..  
Est-ce-que qqn sait m'aider ?  
 
Merci
 
Raf

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 20:52:28  profilanswer
 

n°2704838
mir45
Posté le 03-09-2003 à 07:55:43  profilanswer
 

normal  :pfff:  les contrôleurs ide raid n'aiment pas trop les périphériques IDE genre lecteur cd/dvd ou graveur cd/dvd, ou autre, hormis les DD, cf la doc de ton contrôleur
 
dc mets ton 2ème DD sur le controleur raid, et ts les autres périph sur le contrôleur de la CM  :)


Message édité par mir45 le 03-09-2003 à 07:56:15

---------------
Feedback
n°2705278
rafouuu
Posté le 03-09-2003 à 12:40:25  profilanswer
 

C'est ce que j'en avais déduis lorsque qd j'ai mis mon dd tt seul , tt se passait normalement :( Dommage ...  
Merci qd même  
 
( La doc fourni précise la prise en charge atapi qd même :(  )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème controleur raid 0/1

 

Sujets relatifs
problème affichage tvProblème graveur Samsung 52x
problème identification du cpuProbleme de SDRAM avec un HP pavilion A812!!!!
probleme boot install xp sur Carte mère A7N8X Deluxe??Probleme controleur Raid et XP Pro
probleme install drivers controleur raid et carte canopus raptorproblème de boot sur contrôleur raid
Probleme Controleur Raid TEKRAM DC-200 + WinXpProblème de disque et controleur Raid/Udma100
Plus de sujets relatifs à : Problème controleur raid 0/1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR