Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec "Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec "Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire"

n°5400477
lemoustic7​8
Posté le 07-03-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir effectué une recherche infructueuse sur le forum (j'ai peut-être mal formulé ma recherche ?), je me permets de poser cette question :
 
j'ai acheté il y a un mois un disque dur externe Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire. Depuis hier matin, le disque dur ne fonctionne plus  :cry: !
 
Il y a bien l'alimentation qui arrive, le ventilateur tourne, mais le disque dur n'est plus accessible. D'ailleurs, le bouton sur le devant qui permet de lancer la sauvegarde automatique, si c'est programmé bien sur, n'est plus allumé. J'ai des données importantes sur ce disque.
 
Je voudrais savoir ce que contient exactement le boitier : est-ce qu'il y a à l'intérieur un disque dur traditionnel à l'intérieur (IDE ?) ?
 
En fait, je voudrais récupérer les donnée dessus. Si c'est le cas, je pourrais ouvrir le boitier et brancher le disque sur une nappe normale. je sais qu'en faisant cela, je perd la garantie, mais entre perdre les données (car Maxtor ne récupère pas ces données) et un échange standard c'est quif quif...
 
Je vous remercie pour vos réponse.
 
Eric


Message édité par lemoustic78 le 07-03-2007 à 11:30:07
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

n°5400483
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-03-2007 à 11:33:15  profilanswer
 

oui a l'interieur tu as un disque 3,5 pouce que tu peuc mettre sur une nappe ide en esclave sans probleme


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5400623
lemoustic7​8
Posté le 07-03-2007 à 12:17:07  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

oui a l'interieur tu as un disque 3,5 pouce que tu peuc mettre sur une nappe ide en esclave sans probleme


 
je te remercie !!!!
 
Si je peux récupérer mes données, je suis super content....
 
A charge de revanche.
 
 
Eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec "Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire"

 

Sujets relatifs
Problème upgrade mémoire DDRProblème lecture cd mais pas dvd
problème graveurproblème de mémoire sur asus A8N-SLI
probleme bruit avec pc portable !!!!Probleme RAM
probleme cpu core2 duo: un des core non listéprobleme au demarrage
Probleme de 8800GTX SLIProblème de Mémoire
Plus de sujets relatifs à : Problème avec "Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR