Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de Mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Mémoire

n°5399335
helix007
Posté le 06-03-2007 à 18:01:09  profilanswer
 

Salut à tous... j'ai un problème ici, mon client viens de s'acheter 1 GB de mémoire. Lorsqu'il l'installe, dans les propriétés de son Poste de Travail, ont ne vois que la moitié et quand il met une 512 avec une 256, il vois le résultat attendu. Pourtant son board supporte de la 66, 100 ou 133 MHZ et peux prendre jusqu'à 1 GB de mémoire. Si vous pouvez me donner la soluce ca s'aurait apprécier, son board est un P6STMT.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:01:09  profilanswer
 

n°5399363
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-03-2007 à 18:14:53  profilanswer
 

hello,ram double side ou single ,certain pc (ancien )ne supportait que de la ram double side (8 bits  ....je peut me tromper ),alors que certaine barrette faisait la meme capaciter en single side (16 bits )et la la cm ne reconnaissais que la moitier de la ram........ou l inverse je ne sait plus trop,sinon pour etre clair ,incompatibiliter ram et cm......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5399373
helix007
Posté le 06-03-2007 à 18:18:09  profilanswer
 

Ca se trouve a être un kit de deux barrettes de kingston 512 mo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de Mémoire

 

Sujets relatifs
Problème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoirememtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp
Probleme 3eme barette de memoireMémoire non-détectée : problème de ram ou de slot mémoire ?
probleme avec memoire drr pc3200Problème fréq. mémoire divisée par 2
[Résolu] Problème avec mémoire DDR2 ECC Registeredprobleme "mémoire"
Problème de réglage de fréquence mémoire sur asrock 939dual sata2Ecran bleu (problème de mémoire ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR