Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon disque dur externe samsung M3.
Il y a quelques minutes, alors que je copiais des données intra-disque dur, la fenêtre a commencé à tourner sans s'arrêter. voyant que ça ne finissait pas, j'ai débranché le câble USB à la sauvage pour le rebrancher.
Sauf que voilà : depuis, à chaque fois que je le rebranche, le samsung M3 émet des petits bip pendant 3 secondes, puis retentit un bruit de l'ordinateur correspondant à celui qu'il émet lorsqu'on déconnecte le DD externe, et puis plus rien. le petit point bleu lumineux du M3 est allumé, le disque dur apparait bien dans "périphériques et imprimantes", mais rien n'y fait, il n'apparait pas dans les périphériques de stockage accessibles sous C:.
Ce que j'ai tenté :
- rebrancher, puis "éjecter M3 portable " depuis l'icône dédiée en bas à droite : rien n'y fait
- depuis "périphériques et imprimantes", résoudre les problèmes : aucun problème détecté.
Avant que je l'emmène chez un informaticien pour qu'il lui ouvre le bide, est ce que ce type de comportement vous est familier, et avez vous des trucs à me proposer pour résoudre le problème?
Merci d'avance de vos réponses. bonne fin de journée.