Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern Warfare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern Warfare

n°10759439
Sinoufzor
Posté le 01-05-2020 à 20:00:09  profilanswer
 

Salut a tous.  
 
J'ai un bon paquet de jeux installés sur mon pc qui fonctionnent a la perfection mais avec ce dernier Modern Warfare j ai un problème assez bizarre.
 
J'ai remarqué que j'avais le son de mon casque inversé gauche droite et même avant arrière et hier j'ai fait un test tout bête a savoir retour windows pendant le jeux j'ouvre winamp et j ai bien le gauche/droite inversé et si je ferme le jeux ça reviens nickel sous winamp et sous windows aussi ...
 
Et je suis obligé de fermer et relancer le jeux 2 ou 3 fois jusqu’à ce que par miracle le son ne soit plus inversé.
 
Ça vient donc forcement d'un bug du jeux.
 
Vous auriez une idée pour résoudre ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 20:00:09  profilanswer
 

n°10759954
Sinoufzor
Posté le 02-05-2020 à 17:53:44  profilanswer
 

Bon vu que ca me soule de devoir relancer mon jeux 3 fois pour que le son dans mon casque ne soit pas inversé j ai trouver une autre alternative moins chiante le temp de trouver une vrais solution. Donc je debranche et rebranche mon casque usb et le son se remet comme il faut.
 
Autre chose au moment ou je debranche mon casque (car le son est inversé) le son bascule donc sur mes enceintes et la le son n est plus inversé.
 
Du coup ca voudrait dire quoi ? Que c est le driver de mon casque qui pourrait merder ? En sachant que c est un petit seinheiser qui n a pas de 5.1 ou autre donc je n ai pas installer de driver specifique vu que ca me va tres bien comme ca.
 
Alors apres je l ai remarqué que dans ce jeux donc ma 1ere piste est de dire que c est un bug avec ce jeux mais les autre jeux sont des jeux solo alors peut etre que j ai jamais fait attention et que ca le fait aussi ... je sais pas trop mais quand je pense pas car la ca m a tres vite gener et je m en suis vite rendu compte ...
 
Des idees svp ?

n°10764473
Sinoufzor
Posté le 10-05-2020 à 09:43:32  profilanswer
 

Upp please

n°10769972
Sinoufzor
Posté le 20-05-2020 à 10:15:40  profilanswer
 

Bon je reviens vous demander de l'aide car je n'ai toujours pas trouver de solution par contre maintenant je sais qui est le coupable, c'est discord !!!
 
Et ça explique aussi pourquoi je n'avais pas remarqué ce problème avant vu que je n'utilisais tout simplement pas discord vu que je jouais à des jeux solo.
 
Donc je lance winamp, je met le son à gauche, il est bien à gauche, je lance modern warfare le son reste bien à gauche.
 
Si je lance discord même sans être en communication avec quelqu'un je met le son à gauche dans winmap, je lance modern warfare et des que le jeux se lance le son bascule à droite.
 
Comment je pourrais résoudre ce problème ?
 
Donc comme je disais, à chaque fois je débranche rebranche le casque USB et ça revient nickel mais c'est juste ultra chiant. Le temps de trouver la vrais solution est ce qu'il n'y aurai pas moyen de déconnecter le casque USB et le reconnecter mais depuis windows ? ça me soule de devoir le débrancher et rebrancher physiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern Warfare

 

Sujets relatifs
aorus x470 étrange problème VGA LedProblème démarrage ordinateur
Problème affichageProblème de controle de redondance cyclique / Copie de fichier impossi
SSD de portable dans un fixe - problème de vitesseProblème de performance nouvelle config
Problème d'alimentaion sur RTX 2080 S AsusProbleme Boot disque dur
Problème pile CM Gigabyte ga-z77x-d3hProblème GPU
Plus de sujets relatifs à : Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern Warfare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR