Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme drivers Raid.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme drivers Raid.

n°6750514
tsukayomi
Posté le 20-12-2008 à 12:37:28  profilanswer
 

Bonjours, il y a peu de temps j'ai demander conseil pour acquerir un HD Sata  :jap: . Pas de soucis je regrette pas mon choix, je l'ai donc recu très vite (WD 640Go) et avec un peu d'apprehenssion ai tenté de l'installer hier soir.
 
Je l'ai donc brancher en Secondary master pour pouvoir mettre mon dd ide en primary master et booter dessus. Si j'ai bien compris la procédure a suivre, j'ai mis le cd d'install de windows pour installer les pilote raid via le floppy mais j'ai toujours la demande "insérer une disquette dans le lecteur A" donc heu, un peu perplexe. J'ajoute que les drivers Si112r sont dans la disquette.
 
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai donc booter jusqu'au bout sous windows et quand windows trouve un nouveau materiel a installer (a savoir le contrôlleur raid), je lui indique le dossier ou les driver Si112r se trouvent. Jusque la, rien departiculier.
 
J'installe donc les drivers mais la il rencontre un problème pour me les installer. J'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique, une fois il est bien reconnu et des fois il est reconnu mais avec un problème signalé. Le disque dur après ses installation plus ou moins réussi, est quand même reconnu dans le poste de travail. Mais a chaque reboot de la machine je dois reinstaller les drivers et ca me refait pareil. quelqu'un saurait-il pourquoi ?
 
Merci de répondre je suis un peu perdu car c'est la première fois que j'utilise du SATA. dernier detail la carte mere est une A7N8X-e Deluxe.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 12:37:28  profilanswer
 

n°6755359
tsukayomi
Posté le 23-12-2008 à 16:37:36  profilanswer
 

Soit j'ai souvent des problemes extraordinaire qui posent des colles soit ... (vous completerez facilement avec un peu d'imagination).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme drivers Raid.

 

Sujets relatifs
Probleme afficheur LCD sur port paralleleproblème de session et d'imprimante
probleme avec DD SATAProblème boot pc écran noir
Probleme de carte mereprobleme hd 4870 x2
Problème d'installation du contrôleur ethernetProblème surchaufe de la carte mère.
Problème lors de l'installation des drivers RAIDprobleme install drivers controleur raid et carte canopus raptor
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers Raid.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR