Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de session et d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de session et d'imprimante

n°6749837
ricoup
Posté le 19-12-2008 à 22:12:54  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous exposer mes deux problèmes le 1er : je me retrouve avec deux mots de passe sur une seule session xp pro, deuxième problème pas plus banal que l'autre est : Mon imprimante fonctionne très bien sur mon ordinateur alors qu'elle ne fonctionne pas sur celui de mon fils, même xp et elle fonctionnait avant que je reformate tout pourtant, quand je passe par le réseau ça marche "de mon ordinateur a celui de mon fils" et quand je vais sur l'ordinateur de mon fils les drivers de cette imprimante sont installés de là je lance une impression la dans la fenêtre des imprimantes elle stagne sur impression en cours ou alors elle se fige et je n'ai plus aucune réponse, pas même un message d'erreur, merci de  
m'aider car la je n'y comprends plus rien
 
PS j'ai déjà réinstaller un pilote j'ai mis même que celui que j'ai sur le mien, de plus je suis allée dans "services" et j'ai désactive avant de réactiver le spouler d'impression, merci encore

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 22:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de session et d'imprimante

 

Sujets relatifs
probleme avec DD SATAProblème boot pc écran noir
Probleme de carte mereprobleme hd 4870 x2
Problème d'installation du contrôleur ethernetProblème surchaufe de la carte mère.
Problème Boot & arrèt directProblème de boot.
Problème carte Wifi PCI avec P5B et 3Go de ram (pas avec 2Go)problème carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : problème de session et d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR