marci de ton aide MagicBuzz
bon ba sayez j ai reussi, t avais reson ca venez du lecteur, en faite il fallait debrancher mon second lecteur qui était en slave ( esclave ), mais je sais pas pk (??) en tous cas je vien d installer windows et j ai pas de souci !!
je te remercie pour ton aide mais j ai encore besoin de tes competenses
en faite, maintenant j ai window sur deux disque dur, mon premier donc celui de 250 go sans pb ( pb = probleme ), et l autre 40go ou windows avait eu un disfonctionnement et ne se lancait plus mais maintenant je voudrais que mon second dd ( 40go ) soit juste "amovible", comme un disque dur qui te sert qu a mettre tes film et tes music mais avec windows installe dessu au cas ou !!
bref, donc voila je voudrais maintenant supprimer windows du deuxieme disque dur, comment dois je faire sachant qu il refuse la suppression du dossier windows ???
ps : l os de mon premier disque dur ( windows ) detecte correctement mon second dd (40go) et j y accede sans pb. mais pa possible de supprimer windows.
j ai deja été voir sur internet j ai modif le fichier de boot.ini mais rien.
au faite si le fichier boot.ini de mon 2eme dd ( 40go) peut vous aider :
Citation :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
|
merci de me repondre au plus vite
Message édité par Sawyer4 le 20-02-2007 à 21:46:51