Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic

n°5338480
kutsize
OTT
Posté le 04-02-2007 à 18:50:07  profilanswer
 

Bonjour @ tous.
 
Je vous expose mon probleme, j'ai voulu installer Vista sur un DD(autre que celui ou est installé XP, sur une partition a part) a coté de mon install de XP, tout ce passe bien mais je decide de garder uniquement XP, je format donc la partion ou se trouvait Vista.
 
Mais la probleme, je me retrouve donc avec un DD ou il y a XP dessus qui fonctionne bien, et mon autre DD sur lequel j'ai deux partitions, l'une ou etait Vista et l'autre vierge, je me dit je vais les fusionner histoire de n'avoir qu'une partition et faire du stockage, je lance Partition Magic et la surprise mon DD est indiqué comme étant "DEFECTUEUX", alors que sous l'explorateur de windows les deux partitions sont visibles et utilisable normalement.
Partition Magic me propose donc de formater ce que je fais, je n'ai le choix que entre NTFS et LinuxExt2, deja premier point bizzare pas de FAT32 disponnible, ensuite j'essaye le NTFS, mon ordi redemare et la pendant le demarage partition magic lance son operation et s'arrete avant la fin avec une erreur : Erreur No 4 : Argument/Parametre Incorrect, j'essaye le LinuxExt2, meme message d'erreur.
 
Je ne peux donc utiliser mon DD sous Partition Magic alors que j'arrive a utiliser les donné qui sont encore sur DD via l'explorateur de windows, je ne comprend vraiment pas d'ou peut provenir le probleme, si quelqu'un a une idée je suis preneur .
 
 
 
Merci


Message édité par kutsize le 04-02-2007 à 19:45:21
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 18:50:07  profilanswer
 

n°5338949
GuileZ
Vieux Con
Posté le 04-02-2007 à 22:01:17  profilanswer
 

J'ai pareil, c'est un mystère, impossible de recréer une partition ou même de faire quoi que soit avec PM sous dos. Ce qui est bizarre c'est que sous Win le DD et sa partition sont totalement accessibles et fonctionnels (Formatage, ecritures/lectures...) Pas essayer PM sous WIN par contre. Je crois que la version du NTFS de Vista a evolué et est devenu imcompatible avec PM car le Volume Raid 5 formaté par Vista à l'install me renvoi la même erreur avec PM....

n°5338957
kutsize
OTT
Posté le 04-02-2007 à 22:04:38  profilanswer
 

Ouaip, sous windows dans l'explorateur je peux formater ma partition, la renommer, l'utiliser, mais sous partition magic il me dit qu'elle est defectueuse et impossible de la formater avec PM.
Je pense que va falloir attendre une nouvelle version de PM pour fixer le probleme.
 
Merci de ta reponse, je me sens moins seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphiqueProbleme température/sonde
Probleme controleur graph non reconnu quand cg branchéeProblème au démarrage du PC
Wifi Us Robotics sous Vista problemeProblème Branchement écran GALAXY 6600 GT
Problème assez ardu...Probleme SyncMaster 915N Samsung
[Résolu] Problème de démarrage nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR