|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Disque Dur Externe |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 00:43:23 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Le DD est en usb ou firewire ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | il est en usb. Et moi pas savoir faire comment mettre le disque dur dans le pc... Faut que j'ouvre mon disque? Je risque pas de le bousiller? |
Ender212 Some say | Tu ouvres le boitier qui contient le disque, pas le disque lui meme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | Mais sinon ce serait aussi simple? Ce serait super !! |
Ender212 Some say | Ben tu regardes la connectique ( qui doit etre de l'ide ) et tu noud dis ce que c'est --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | lol désolé pour le multi post, et désolé pour mon génie de l'informatique, mais, une fois que je l'ai sorti, je le branche a l'interieur de la tour, comme nimporte quel disque dur ? |
Ender212 Some say | Ca depend. Si c'est le pcb qui est grille ca sert a rien --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | je pige pas tous les termes... c'est quoi l'ide et le pcb? |
Ender212 Some say | Interface IDE : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 01:48:30 ![]() ![]() |
sebbu23 | oki merci^^
|
Ender212 Some say | Y a des traces de brulures dessus --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | ok ca a l'air d'être bon niveau brûlure, donc j'essaierai de le connecter demain... En même temps je sais pas comment faire?... oups^^ |
Ender212 Some say | Ben comment est l'iterface ? c'est de l'IDE ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | ouaip^^ |
Ender212 Some say | Si tu as un autre DD en ide ( par exemple celui qui contient le systeme ) tu met le dd qui vient de l'externe sur la meme nappe et tu deplace le cavalier de facon a ce qu'il soit esclave. Tu boote et normalement il apparait sous windows --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | désolé encore une fois, vraiment, mais j'pige pas (nappe, cavalier, esclave...) Tu sais moi et les echecs mdrr
|
Ender212 Some say | C'est pourtant pas complique --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | oki jvais essayer ca, merci bcp^^ |
sebbu23 | bon j'y arrive pas... |
sebbu23 | A priori j'ai besoin d'une nappe double c'est ca? Et opur l'alim je fais comment?... |
Ender212 Some say | Tes dd ils sont connectes comment dans ton boitier ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | C'est pas tres clair toussa --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | mais comment je le met en slave ? |
Ender212 Some say | En deplacant les jumpers comme indiques sur le tableau --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebbu23 | merci bcp^^ g tout récupéré !!! content mwa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |