Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disque dur

n°4240493
lentier
Vive la marche en velo
Posté le 01-08-2005 à 21:02:46  profilanswer
 

Bonjour a tous;
 
J'ai windowsXP, mon disque dur est partagé en deux C: et D:.
J'ai voulu restaurer sans cd il y a qq jours a cause d'un probleme usb, mais impossible ,plusieurs erreur sont apparues lorsque j'étais sous dos et dans le programme de restau.
Depuis la moitié de mon disque dur(D:) a disparue.
Je ne sais pas trop quoi faire suis tres embéter car je ne peux meme pas formater pour esperer recuperer l'integrité de mon disque puisque lorsque j'essaye une erreur apparait au debut(apres avoir validé la recuperation entiere du disque dur)
-------> Application error 29004
C'est la premiere fois que ca m'arrive et mes cd de restauration sont nickels.  
 
Desole si suis po clair mais je debute, posez moi des questions.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:02:46  profilanswer
 

n°4242871
lentier
Vive la marche en velo
Posté le 02-08-2005 à 23:16:12  profilanswer
 

personne ne peut me donner un coup de main?

n°4243179
nicejulie
Posté le 03-08-2005 à 09:27:42  profilanswer
 

lentier a écrit :

Bonjour a tous;
 
J'ai windowsXP, mon disque dur est partagé en deux C: et D:.
J'ai voulu restaurer sans cd il y a qq jours a cause d'un probleme usb, mais impossible ,plusieurs erreur sont apparues lorsque j'étais sous dos et dans le programme de restau.
Depuis la moitié de mon disque dur(D:) a disparue.
Je ne sais pas trop quoi faire suis tres embéter car je ne peux meme pas formater pour esperer recuperer l'integrité de mon disque puisque lorsque j'essaye une erreur apparait au debut(apres avoir validé la recuperation entiere du disque dur)
-------> Application error 29004
C'est la premiere fois que ca m'arrive et mes cd de restauration sont nickels.  
 
Desole si suis po clair mais je debute, posez moi des questions.
Merci


 
Bonjour toi ;
 
commence deja par faire un CHKDSK /f pour verifier l integralite de ton disk


---------------
nicejuliette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de Disque dur bridéprobleme disque dur avec redemarrage
problème changement de disqueajouter un second disque dur probleme de reconnaissance dans le bios
Problème de disque insoluble et reboot violentProblème de fonctionnement d'un disque dur (arrêt & Co)
Probleme disque dur externePROBLEME RECONNAISSANCE DISQUE DUR
Problème transfert system (WinXp) sur autre disqueprobleme de defragmentation du disque
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR