Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur qui semble HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur qui semble HS

n°6598648
Niun
Posté le 16-09-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur mon disque dur externe, un maxtor de 250 Go. Depuis peu, dès que je le branche, il fait un espèce de crr crr suivi de quelques bip. Il est toujours reconnu par le bios, par contre je ne le vois absolument pas dans le poste de travail, que ce soit sur windows ou sur linux. J'ai essayé sur 2 PC, je l'ai sorti de son boitier pour le brancher directement sur un PC, même problème.  
 
Le but est bien entendu de récupérer les données... si vous avez une idée...
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

n°6598688
Spunk
Posté le 16-09-2008 à 22:00:39  profilanswer
 

Va sur le site de Seagate (Seagate a acheté Maxtor) dans centre de téléchargement et tu regarde dans la rubrique disque dur externes et tu télécharge l'utilitaire de diagnostic.

n°6598778
Niun
Posté le 16-09-2008 à 22:49:11  profilanswer
 

hum... l'utilitaire de diagnostic ne le voit pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur qui semble HS

 

Sujets relatifs
Probleme avec graveur dvd DLRéparer une partition true crypt (disque dynamique "illisible")
Problème carte son - drivers realtek etc[Problème ralentissements] Avis sur PC orienté traitement son [résolu]
probleme de wifi sur ordinateur ibm T42pRéveiller une partition NTFS sur disque dur Sain
Branchement disque dure sataProblème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?
Problème d'installation 9600 GT[Problème] écran figé !
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur qui semble HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR