Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur dvd DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec graveur dvd DL

n°6598534
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 16-09-2008 à 20:52:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà ne jouant plus trop je ne me sers plus trop de mon pc et encore moins de mon graveur.
Aujourd'hui je veux me lire un petit film sur cd qui traine dans ma chambre, cd intact, le lecteur tourne réagis, mais dans le poste de travail le lecteur passe de lecteur dvd ram à lecteur de cd... mais le cd est vide.
J'ai essayer avec plusieurs chose mais rien n'y fait. Je continue une série de test, et je suis ouvert à vos solutions.
Graveur pioneer 111 d sur ma config.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur dvd DL

 

Sujets relatifs
Problème carte son - drivers realtek etcLecteur/graveur dvd plus détécté sur pc portable Acer
[Problème ralentissements] Avis sur PC orienté traitement son [résolu]probleme de wifi sur ordinateur ibm T42p
Problème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?Problème d'installation 9600 GT
[Problème] écran figé !Probléme TRES bizarre (need pro)
problème ecran bleu / asus m2neProbléme processeur (souscloké)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec graveur dvd DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR