|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problème ralentissements] Avis sur PC orienté traitement son [résolu] |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:53:35 |
Digaboy | un pc orienté son sans carte son, bizarre non ?
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah ouais, quand même ... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:13:45 Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:40:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 16:44:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
killer007 Bonjour a tous :) | Je compte prendre le tout sur matériel.net pour ne pas avoir de problème de frais de port multiples. Voila ce que je compte prendre avec les conseils de david beckham
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi, en tout cas, ca me plait, mais ce n'est pas moi qu isort le chéquier. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:55:47 |
killer007 Bonjour a tous :) | Et béh je passe ma commande demain avec ta config funymaster.
|
killer007 Bonjour a tous :) | Ben c'est commandé
|
killer007 Bonjour a tous :) | Ok j'ai tout reçu. Je compte installer windows vista buisness car avec notre école on a des licences gratuites. Faut-il que je le mette en 64 bits ou 32 bits et où dois-je faire le choix? Dans le bios ou c'est à l'installation?
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 20:46:33
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 20:51:55 |
killer007 Bonjour a tous :) | Salut,
|
killer007 Bonjour a tous :) | Je suis entrain de tester là.
Message édité par killer007 le 28-09-2008 à 15:13:07 |
3200+++ insatisfait notoire | heu... tu as une carte son magnifique (m-audio) et tu installes vista qui émule le son en software, te faisant perdre quasiment tout bénéfice du merveilleux chip de ta m audio... tu n'as pas constaté une baisse de qualité? avec mon ESI juli@, j'ai installé vista, écouté un flac en hurlant de douleur car ca écorchait mes p'tites oreilles et je suis revenu fissa a xp. vista ca y le mal pour les audiophiles comme nous... |
killer007 Bonjour a tous :) | J'ai pas vraiment eu le temps de juger la partie son pour le moment. Mais je verrais en temps voulu. Merci pour l'info en tout cas.
|
3200+++ insatisfait notoire | essaie avec un bon casque, tu installes xp sur une autre partition, et tu compares, ca devrait te sauter aux oreilles... vraiement, c'est le jour et la nuit... et peut etre que c'est lié avec tes ralentissements... |
killer007 Bonjour a tous :) | Non finalement ce n'est pas uniquement sur le son. C'est sur toutes les applications (j'ai édité)
|
3200+++ insatisfait notoire | essaies de passer sur le chip integré pour le son dans un premier temps je pense...
Message édité par 3200+++ le 28-09-2008 à 16:14:46 |
killer007 Bonjour a tous :) | Ca n'a rien changé pour le bios.
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire | dans ce cas je doute de pouvoir t'aider |
killer007 Bonjour a tous :) | Oui j'ai testé ac le chipset et c'est idem. Je pense que c'est au niveau du bios mais où! La est la question.
|
3200+++ insatisfait notoire | et question con: tu as desactivé le chip integré avant d'installer les drivers de ta m audio? et si tu peux me donner tes impressions concernant la difference de qualité sonore... je suis preneur |
killer007 Bonjour a tous :) | oui oui y avait pas de soucis au niveau driver.
|
3200+++ insatisfait notoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de wifi sur ordinateur ibm T42p | [Avis GPU]Quelles cartes choisir ?? |
Problème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose? | Problème d'installation 9600 GT |
Avis sur config q9550-p5e3-8gb ddr3 | [Problème] écran figé ! |
Mon PC est hanté, il ne démarre plus | Besoin d'avis sur config travail + jeux |
Vos avis sur ma future config gamer ? | Plantage constant [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Problème ralentissements] Avis sur PC orienté traitement son [résolu] |