Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son - drivers realtek etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son - drivers realtek etc

n°6598413
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 16-09-2008 à 19:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la suite d'une maj windows qui a mal tourné (sp3  :o ) J'ai du réinstaller le windows d'un ami. mais ça fait une semaine que je bloque sur l'installation du son (chipset realtek).  
 
le problème est le suivant:
Il m'est impossible d'installer les drivers realtek officiels, lorsque je tente j'ai le droit à un freeze de windows.
Ayant déjà eu ce problème, j'ai tenté d'installer le uaa de microsoft, et là, j'arrive à installer le driver realtek manuellement. Le son marche alors, mais impossible de redémarrer (freeze lors du boot windows). ce problème est vraiment frustrant parce que dès que j'arrive à avancer ne serait ce qu'un pas, j'ai le droit à un freeze général.
 
Il est probable qu'il y ai un conflit quelconque avec la gestion hdmi de la carte graphique (une ati 2900gt)  
 
J'ai tenté plusieurs combinaisons et drivers différents, le mieux que j'ai réussi à faire c'est d'avoir le son avant le reset.
 
Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir que quelqu'un ai une idée...
 
merci d'avance  :jap:
 
edit: le problème avec la carte graphique se confirme, j'ai changé la carte graphique, plus de problème.


Message édité par h'omer le 16-09-2008 à 19:57:43
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:43:29  profilanswer
 

n°6600389
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 17-09-2008 à 23:16:57  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son - drivers realtek etc

 

Sujets relatifs
[Carte Graphique] Upgrade d'une 6800 PCI express 16XP5E + carte SCSI Adaptec
RAID 0 avec CM ou avec carte controleurChoix de la carte mère
Carte son et micro (usb) ![Problème ralentissements] Avis sur PC orienté traitement son [résolu]
caractéristiques carte MSI (pour son)Carte AGP : cela vaut-il le coup?
probleme de wifi sur ordinateur ibm T42pProblème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son - drivers realtek etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR