Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...

n°4552615
yomg
Posté le 04-01-2006 à 12:42:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On vient de me passer une clé USB 2go Sony qui, quand je la branche est reconnue comme un lecteur de disque par Windows XP et quand je clique  sur sur l'icone du poste de travail on me demande de mettre un disque dans le lecteur ce que je ne peux pas faire évidemment...
 
J'ai essayé sur plusieurs PC, même résultat.
 
Est-ce récupérable ?
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:42:19  profilanswer
 

n°4553014
BarraudDen
Posté le 04-01-2006 à 15:36:23  profilanswer
 

Met à jour les drivers de l'USB, du chipset de ta CM. Il se peut que tu ai besoin d'un drivers spécifique pour mieux faire connaitre ta clé.  
 
Click droit sur le lecteur de ta clé et regarde ce qui est lancé par défaut comme soft à l'activation, et ses Proprietés.

n°4553332
yomg
Posté le 04-01-2006 à 17:29:00  profilanswer
 

... Merci mais sur tous les PC que j'ai eu sous la main, cette clé déconne.
Ca ne vient pas du (des) PC(s) :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...

 

Sujets relatifs
Disque dur portable externeLecteur dvd non reconnu sous Win Millenium
Changement de disque dur d'un pc portable ?recherche de drivers pour un lecteur DVD/graveur cd sur un portable
Boot partition XP sur disque SATA impossible sans mon autre disque IDELecteur de DVD-Rom non reconnu sous windows (LG)
Espace disque occupé (60Go) aprés formatage !!peus ton metre un disque dur a la verticale?
Driver MPIO HS100 1.5GB USB Stick ?Impossible de booter sur un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR