salut a tous j'ai un probleme de boot le bios ne veut pas booter sur le cd pour une installation d'XP ou meme de W2000 malgré que j'ai parametré en 1er boot le cd parcontre il boot sur le cd de W98 est ce que ça viendra pas du fait que j'ai partitionné et formaté avec la disquette de demarrage W98 ? si oui comment faire pour booter sur le cd d'XP ? sinon le message d'ezreur est celui c : " BOOT FROM ATAPI CD ROM : NO EMULATION " voila j'suis pas un connaisseur
Au cas ou tu ne saurais pas , un CD de systeme d exploitation s il est mal copié , ne boot pas
ben la tu vois tu m'apprends quelque chose mais je penses que les cd fonctionnent tres bien puisque je peux pas les installer directement j'installe W98 ensuite je reinstalle sans probleme XP par dessus mais j'veux qu'il boot directement sur l'install d'XP comment faire ???
ben la tu vois tu m'apprends quelque chose mais je penses que les cd fonctionnent tres bien puisque je peux pas les installer directement j'installe W98 ensuite je reinstalle sans probleme XP par dessus mais j'veux qu'il boot directement sur l'install d'XP comment faire ???
Voila d ou vient le probleme , tu as des copies mal faites ou carrement corrompues
Tu vois bien qu il faut commencer par le commencement et que ma question etait judicieuse