| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passages en .RAW recurrents : explications ? |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:06:44 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Ah j'ai oublié de vous dire que tout ça , ça m'est arrivé une dizaine de fois depuis septembre |
lionel57 Evolution | ogiciel : ça arrive dans 90% des cas sur la partition de stockage pas sur celle où est XP pro , c'est windows qui aurait du mal à gérer plusieurs partitions?
Message cité 1 fois Message édité par lionel57 le 16-06-2006 à 23:16:16 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
|
Mathieulegrand (-_-) | je uppe le topic parce que je suis dans le même cas (format .raw 0octet...)
--------------- FEEDBACK |
Yoyo64 Y€$ | + 1 , même si ce topic est un epu vieux, ç'est cripsant ce truc, là j'ai 2*250 Go NTFS en FW en rade --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dami1stm Eco-coco φ | Déjà arrivé également, la seul chose que l'on puisse faire c'est de récupérer ses données et de prier pour ne plus que cela se reproduise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-09-2007 à 02:51:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 02:46:37 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MarcoX |
|
bjone Insert booze to continue | comme j'ai dit dans ton précédent topic, tu as regardé ce qui arrivais à ta table des partitions avec Ranish partition manager de l'UBCD ? |
bjone Insert booze to continue | J'ai un ami a qui ça lui ait arrivé régulièrement avec une K7S5A. |
cpa91 | Souvent c'est le boot secteur de la partition qui n'est plus valide, avec testdisk il est possible de recopier le miroir du boot secteur sur le boot secteur de la partition, pas besoin de faire une récupération.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |