Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD passé en RAW. et non reconnu par easy recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD passé en RAW. et non reconnu par easy recovery

n°4743164
margaritav​ille
Posté le 03-04-2006 à 15:05:29  profilanswer
 

bonjour
 
mon dd externe est passé en raw suite à des erreurs de manip de ma part, il est desormais en raw mais je ne peux pas y acceder avec easy recovery puisqu'il est en raw, nommé disque local.
qq un a t il une idée
merci
harold

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 15:05:29  profilanswer
 

n°4743348
abac
Pas facile tous les jours
Posté le 03-04-2006 à 16:33:50  profilanswer
 

Le sortir et le branché sur une nappe pour pouvoir le parttionner


---------------
A VENDRE
n°4743377
margaritav​ille
Posté le 03-04-2006 à 16:47:16  profilanswer
 

bonjour
 
merci pour le post.
mon DD est externe et a deja une partition pour l'ensemble de sa capacité.
en fait j'ai fait la manip suivante
 
au depart le dd externe  la cie 160 go usb - firewire fonctionnait tres bien.
 
a la reinstall de xp sur mon dd interne 120 go, je ne sais pour quelle raison, ile pc a booté sur le dd
externe qui s'allume au demarage du PC.
de ce fait quand je suis arrive sur la page bleue de xp, sur formattage et partitions.
 
croyant que c etait mon dd interne, j'ai crée une partition de  60 go , mais je me suis vite rendu compte que je venais de partitionner mondd externe, qui n'avait pas besoin de cette partition.
 
donc au redemarrage, il apparaissait comme dd de 60 go , non formaté.
 
ensuite je suis alle dans gestion de l'ordinateur ou la partition apparaissait, et je voyais le volume restant ( env 97 go).
 
j'ai reussi à supprimer la partition que j'avais crée, mais le disque ne montait pas car il n'avait pas de lettre.
 
j'ai donc refait une nouvelle partition pour la totalité du DD. afin que le systeme lui assigne une lettre
 
du coupe il apparait maintenant dans le poste de travail comme
 
disque local - il possedel a lettre ( F) et dans proprietes, = systeme de fichier  = RAW.
 
donc je ne peux pas utiliser easy recovery.
 
il n'y a pas eu de formattage de ce disque, doànc j espere que mes données sont recuperables.
 
merci de vos lumieres

n°4746364
abac
Pas facile tous les jours
Posté le 04-04-2006 à 21:30:01  profilanswer
 

Essaie de recuperer tes donnés avec :
http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html
Puis formate ton disque


---------------
A VENDRE
n°8655318
melon_vert
aucune
Posté le 12-03-2013 à 16:14:32  profilanswer
 

Bjour, **
 
 
C'est mes lecteurs qui sont en raw maintenant sous xp, comment régler ce problème svp?
 
à vous lire.
 
m_v :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD passé en RAW. et non reconnu par easy recovery

 

Sujets relatifs
hdd LAcie externe USB2.0 non reconnuPlextor 712-SA non (mal) reconnu par windows xp
disque dur neuf non reconnu par ancienne carte mèreLecteur DVD 16x ne détecte pas les DVD: rien ne se passe
Maxtor Disque dur externe pas reconnu[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passe
[HELp] Modem-routeur ... il n'est plus reconnu ?!?Graveur et lecteur DVD non reconnu
DVD double couche reconnu comme CDRMon graveur matshita UJ-831D n'est plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD passé en RAW. et non reconnu par easy recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR