Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAW

n°4583484
decarpentr​y
Posté le 17-01-2006 à 11:51:58  profilanswer
 

salut,
 
suite a mon prob decris plus bas,mon graveur pioneer 107 reconnait tout mes dvd non originaux au format RAW,et si je clique dessus,je recois le message suivant "windows ne peut pas lire a partir de ce disque.le disque peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n est pas compatible windows."
il y a un moi,j ai eu le meme probleme avec un hdd de 160 giga donc j ai perdu toutes les données,ce hdd etait reconnu au format RAW et impossible de le remettre en NTFS,j ai reformater mes ancien hdd et je remis win xp et il y a 2 jours que j ai ce probleme avec mon graveur 107 D,est ce possible que ces 2 probleme soit liés?
que puis je faire avec mon graveur pour pouvoir relire les gravures dvd,tout en sachant que je sais lire les cd gravé,originaus et dvd originaux et 1 dvd de restauration win xp que j ai fais avec norton ghost,celui la j arrive a le lire(bizarre)
d avance merci


Message édité par decarpentry le 17-01-2006 à 12:38:21
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 11:51:58  profilanswer
 

n°4583741
decarpentr​y
Posté le 17-01-2006 à 13:45:55  profilanswer
 

probleme resolu,la lentille etait sale,j ai utiliser un cd netoyant et c est ok,merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAW

 

Sujets relatifs
probléme graveur et lecteur dvd!conseil graveur pour pc portable
problèmes avec mon graveur dvd litéon sohw1673sgraveur Freecom classic + linux
quel graveur prendre??Les critères pour achter un graveur DVD externe
graveur dvd reconnu en lecteur cdgraveur dvd PANASONIC SW-9584
Quel graveur DVD me conseillons-vous actuellement ?graveur de dvd sur pentium 2
Plus de sujets relatifs à : mon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR