Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions et bug avec Partition Magic ! Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions et bug avec Partition Magic ! Que faire ?

n°5413138
Madshell
Posté le 14-03-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis aux niveaux du partitionnage de mon disque dur. J'avais récemment installé Vista et XP sur des partitions séparés, mais le jour où j'ai voulu atribuer plus d'espace à Vista et moins à XP, un truc à foiré et je suis pas dans le .... ! J'ai du transformer la partition de vista qui était une principale en partition logique ou je ne sais quoi ! Arghh
 
Je vous est fais un petit imprim écran de l'état des partitions à l'aide du gestionnaire de disques Windows.
 
http://torpedoteam.free.fr/partitions.PNG
 
Je tente de supprimer le morceau espace libre, impossible : bug !
Mieux, je lance Partition Magic, il me fait une erreur 701 et ne démmare pas !  :pfff:  
 
Que puis-je faire, c'est un peu dommage, un HDD de 110Go j'ai plus que les 50Go que j'avais attribué à XP ! (XP se lance, pu Vista !)
Merci d'avance à tous!


Message édité par Madshell le 14-03-2007 à 14:06:14

---------------
www.univers-ds.fr
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

n°5413728
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-03-2007 à 18:23:56  profilanswer
 


Partition magic c'est pratique mais parfois ça fait plus de mal qu'autre chose. Perso j'essaye d'eviter ce programme au maximum et je l'utilise vraiment en dernier recours ...

n°5413736
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2007 à 18:29:16  profilanswer
 

Plusieurs choses:
 
Ton disque fait 160Go, pas 110.
 
L'erreur 701 de PM à un rapport avec la gestion des disques de plus de 128Go.
 
Ton xp est il sp2? (j'en doute).
 
Ton vista, il vient d'ou?
 
etc...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5413813
Madshell
Posté le 14-03-2007 à 19:18:43  profilanswer
 

Mon disque fait 110Go, sur et certain, là est aussi un bug apperement !
Mon XP est SP2 oui...
Mon Vista ? mais le problème n'est pas lié à Vista ! Il marchait très bien jusqu'au jour ou je lui est sali sa partition !
 
PS : J'arrive à monter un lecteur logique sur la dernière partition logique mais ça m'avance pas trop.


Message édité par Madshell le 14-03-2007 à 19:20:41

---------------
www.univers-ds.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions et bug avec Partition Magic ! Que faire ?

 

Sujets relatifs
Plantage et perte d'une partitionHDD externe - table de partition disparue
cacher une partition..Plantage PC pendant opération Partition Magic
Probleme HD Maxtor 250 Go : partitions foireusesdonnées perdues après éffacement de partition
Problème de partitions sur un Seagate Barracuda 7200.10RAID : revenir à 2 HD séparés et cloner la partition raid sur 1 des 2
"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic)Partitions: Win2000/XP ou Partition Magic -> une difference?
Plus de sujets relatifs à : Partitions et bug avec Partition Magic ! Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR