Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID : revenir à 2 HD séparés et cloner la partition raid sur 1 des 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID : revenir à 2 HD séparés et cloner la partition raid sur 1 des 2

n°5380965
Seb_Lz
Posté le 24-02-2007 à 22:45:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un portable qui fonctionne en raid 0 seulement voilà, le controller raid n'est pas vriament au point et de plus le portable chauffe bcp plus, alors j'aimerais casser le raid et simplement utiliser les 2 disques durs séparément. J'ai fait de la place et l'entièreté de la partition raid peut tenir sur un seul disque dur. J'ai fait une image de la partition raid avec acronis trueimage 10 et je l'ai mise sur un disque dur en LAN. Je voudrais savoir si il est bien possible de restaurer cette image disque sur 1 seul disque dur et non plus la partition raid. Sinon, comment puis-je faire cela ?
 
Un grand merci d'avance :jap:


Message édité par Seb_Lz le 24-02-2007 à 23:59:01
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:45:46  profilanswer
 

n°5853386
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 26-08-2007 à 00:27:30  profilanswer
 

As tu reussis ?

n°5853849
Seb_Lz
Posté le 26-08-2007 à 12:14:38  profilanswer
 

Oui j'ai réussi, ça date un peu, mais si je me souviens bien j'avais intégré acronis true image à un cd bootable WinPE et de là en démarrant sur le cd j'ai pu, après avoir 'cassé' le raid: formatter les HD, rappatrier l'image disque sur un des HD et enfin utiliser acronis trueimage pour restaurr l'image disque sur le 2ème HD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID : revenir à 2 HD séparés et cloner la partition raid sur 1 des 2

 

Sujets relatifs
[Pb] Driver raid en winraid raptor sur P5B deluxe
Conseils Raid sur Asus P5B DeluxeProblème de raid 0 sur asus p5w dh deluxe
Comment reconstuire un RAID 1 avec NVRaid ?Problème HD depuis manipulation avec partition magic
Raid 5 ou Raid 0 + 1 DD?Problème avec P5B Deluxe, Raid sur nouvelle config
probleme RAID 0 +1DD system silentieu et / ou raid
Plus de sujets relatifs à : RAID : revenir à 2 HD séparés et cloner la partition raid sur 1 des 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR