Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Migration TIB dans Virtualbox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11455615
bouboune26
Calorifère ?
Posté le 30-11-2025 à 15:42:50  profilanswer

Bonjour,

Depuis pas mal d’années, j’ai monté pas mal de station de montage video sous XP, puis sous W7 et j’avais pris l’habitude de, régulièrement faire des backup avec True image Home 11  avec succés, et je me trouve avec des dizaines de backup et des tonnes de PC tous fonctionnels en stock. Je souhaiterais convertir quelques images ( TIB ) qui soient  rendues compatibles avec Virtualbox en tant que station hote . Notamment dans Mint et d’autres pc , J’ ai essaye de convertir avec True image home 2018 la fonction existe mais je ne trouve pas la bonne configuration , Calorifère ?  D’avance merci pour vos commentaires. Bouboune 26

---------------
GA
mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 15:42:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Récupérer mon RAID après migration de carte mère ?Migration vers nouveau PC - Disque dur XPS 8930 window 10 vers EBT 225
Migration vers windows 11Migration NAS Disque meca vers SSD
Migration Ryzen 5900X vers 9800X3D : pertinent ?vieux PC : migration W7=>W10
Problème migration W11 démarrage sécuriséProblème de performance et migration d'OS sur un OMEN15
[RÉSOLU] Lenteurs de mes VM de Virtualboxmigration Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Migration TIB dans Virtualbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)