bon alors c'était une nappe à 6.5 (mais sans les rails de montage).
mac fly
Posté le 14-04-2005 à 22:10:39
G acheté ça il y a facilement 1 an et j'avais payé ~10, mais depuis les prix ont forcément baissé (c'est les 1er mags en haut de la rue montgallet qui sont bien equippés pour ce genre de connectique)
dstef78
Posté le 14-04-2005 à 22:12:29
oki j'yrais faire un tour merci bocoup !! j'aurais d'autre question mais sa na plus de rapport avec un DD!! donc je sais pas si je dois poster un autre message ...
oki j'yrais faire un tour merci bocoup !! j'aurais d'autre question mais sa na plus de rapport avec un DD!! donc je sais pas si je dois poster un autre message ...
Bah poste un autre message vaut mieux si tu veux avoir des réponses
dstef78
Posté le 14-04-2005 à 23:38:52
lol ouais
And Garfunkel
voili voilou
Posté le 15-04-2005 à 19:11:37
moi j'ai acheté carrément un boitier pour disque dur 2.5" c'est plus pratique !
Ouais. Les jours fériés et noël aussi. Même la nuit. Les employés dorment sur place pour pas perdre de temps...
dstef78
Posté le 16-04-2005 à 13:47:13
lol non mais franchement ??
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 16-04-2005 à 13:54:46
La législation française interdit l'ouverture les dimanche sauf dérogation exceptionnelle. Bien entendu, il y a des commerces particulier comme les bureau de tabac, les trucs à journaux, les boulangeries... Mais les magasins info, c'est fermé !
La législation française interdit l'ouverture les dimanche sauf dérogation exceptionnelle. Bien entendu, il y a des commerces particulier comme les bureau de tabac, les trucs à journaux, les boulangeries... Mais les magasins info, c'est fermé !
Même Montgallet, y'a déjà assez d'avantages là bas, ils vont pas en plus ouvrir le dimanche, vendre du pain, des clopes etc...