| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Temperature Processeur normal????????? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:27:41 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si le Vcore est réellement à 2.61V alors c'est "normal" ... Message édité par Deadlock le 13-04-2005 à 12:43:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mouarf2 | C'est vrai que j'avais pas fait attention au Vcore... En tout cas le processeur risque de griller si la température fait vraiment 90°. Proco overclocké ? |
Nenaldo | nan il est pas overlocké , donc la temperature n'est pas normal?????faut que je fasse quoi , ajoute des ventilos???? |
muajhedine | vcore a 2.61v Message édité par muajhedine le 13-04-2005 à 14:15:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as quoi un CPU?? un prescott?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nenaldo | ca doit etre surement le chip de la mobo les 67degres
|
muajhedine | c est pas la tour qu il faut toucher, c est plutot le chip |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:30:57 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair! Soit les sondes sont en vrac, soit y'a un gros gros soucis la, evite de continuer comme ca. |
Fraisouille Grouik Grouik | Sur un prescott, le vcore n'est surement pas à 2,61... T'as un soucis de ce côté là, c'est sûr... Mon prescott prend du 1,3 en vcore... T'as 2 fois plus qd meme ! |
alfox1 Geek a la retraite | Il serait cramer si c'etait vrai, les sondes sont dans le sac je pense. |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah non, elles sont dans le PC... |
Fraisouille Grouik Grouik | ho ho ho !!! La méga blague !!! |
olivelau | démonter et remonter le rad avec de la vraie pâte thermique ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Mega nulle la blague |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les prescoot chauffent beaucoup(le mien est à 60 en long burn (c un 3ghz)) mais ils encaissent très bien la chaleure!
Message édité par Timoonn le 13-04-2005 à 22:52:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | prend speed fan! il est très bien je trouve! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mal | achete toi un bon ventirad thermal et de la bonnne pate thermique artic |
Nenaldo | C'est pareil avec everest
|
breizhfan | 89°C! mais ton rad il doit etre brulant!!! fait le test achete des knacky et regarde si ca cuit...
--------------- ...Smile don't shine... |
breizhfan | non, sans dec il y a forcement un probleme de sonde!
--------------- ...Smile don't shine... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nenaldo | J'ai posé mon doigt sur le rad et effectivement c'est tres tres brulant . Que doit je faire????? |
Down to the Devil | Démonter le ventirad, nettoyer la pate thermique, en remettre et remonter le ventirad.
|
breizhfan | Deadlock-> je t'ai harponné avec ma connerie ..trop fort.. --------------- ...Smile don't shine... |
Nenaldo | oui j'ai un rad d'origine et j'ai 3 ventilos donc je pense que c'est bien ventile je vois d'ou ca peut venir |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Nenaldo | Plutot le doigt tout rouge et les larmes au yeux Message édité par Nenaldo le 14-04-2005 à 17:07:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement de processeur et mémoire foireux | Nettoyer son processeur |
| Quel processeur pour la 3D ? | temperature RAM |
| temperature proc | Température AMD64 faible. |
| Temperature CPU | Processeur fonctionne pas |
| Probleme Température CPU | [MSI Core Center] Température CPU négative ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Temperature Processeur normal????????? | |