Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecture fichier SWF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture fichier SWF

n°11078329
matador004
Posté le 26-12-2021 à 20:11:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un enregistreur de video surveillance (acheté sur Wish... je sais, c'est de la camelotte) qui jusque là marchait pas trop mal. Cependant, j'ai eu un souci sur le disque dur que j'avais mis en place dedans: pendant une lecture des enregistrements, le disque dur a buggé et il n'était plus lisible. Un informaticien a récupéré les fichiers, mais en SWF. Je souhaiterais pouvoir visionner ces fichiers mais impossible avec les logiciels gratuit/semi payant...
J'ai tenté de prendre un nouveau disque dur pour transférer les fichiers récupérés dessus, puis le mettre dans l'enregistreur de vidéo surveillance, mais il n'est pas reconnu. J'avais regardé sur différents forum m'indiquant que le formatage du disque dur sur l'enregistreur était peut être un format linux ou ios, mais malgré les manip, cela s'avère pour le moment infructueux.
 
Y-a-t-il un expert qui puisse me conseiller pour arriver à lire les fichiers ou les remettre sur l'enregistreur afin de pouvoir les lire via l'enregistreur? Ca me ferait un beau cadeau de Noël (même si c'était hier!!lool)
 
Merci par avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 20:11:02  profilanswer
 

n°11078332
kabyll
Posté le 26-12-2021 à 20:17:39  profilanswer
 

je pense que VLC lit du swf (c'est du flash je pense)
 
si oui, tu pourras mm les convertir en autre chose (toujours avec vlc)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11078360
matador004
Posté le 26-12-2021 à 21:13:26  profilanswer
 

Merci pour la réponse !
 
Vlc déjà essayé, ça marche pas :(

n°11078362
zonka
x58 forever!
Posté le 26-12-2021 à 21:19:19  profilanswer
 

C'est du flash, obsolète et plus maintenu il me semble.

 

Lisible uniquement avec les appli propriétaire type 'macromedia'


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11078443
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-12-2021 à 09:20:23  profilanswer
 

matador004 a écrit :

Un informaticien a récupéré les fichiers, mais en SWF. Je souhaiterais pouvoir visionner ces fichiers mais impossible avec les logiciels gratuit/semi payant...
J'ai tenté de prendre un nouveau disque dur pour transférer les fichiers récupérés dessus, puis le mettre dans l'enregistreur de vidéo surveillance, mais il n'est pas reconnu. J'avais regardé sur différents forum m'indiquant que le formatage du disque dur sur l'enregistreur était peut être un format linux ou ios, mais malgré les manip, cela s'avère pour le moment infructueux.


Tu as recontacté celui qui a récupéré les fichiers ?
A priori il devrait être en mesure de te dire précisemment quel format le disque avait exactement.

 

option sans faire appel à l'informaticien : si tu as toujours le vieux disque, tu montes un linux live en USB et tu regardes quel type de partitionnement c'est, et tu essaies de recréer le même sur un nouveau disque. Le problème étant que si la partition qui déconne est celle sur laquelle se trouve le système d'exploitation tu n'iras pas bien loin :/
As-tu le lien wish de l'enregistreur ?


Message édité par artouillassse le 27-12-2021 à 09:22:54

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11088156
gallean
Posté le 19-01-2022 à 11:53:01  profilanswer
 

tu peux toujours essayer avec une vieille version de Shockwave player
mais si vlc n'arrive pas à les lire...ou tente media player classic sait on jamais.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecture fichier SWF

 

Sujets relatifs
ssd nvme très lent en écriture (>2Go/s en lecture, 50Mo/s en écriture)Récupération de données : Fichier illisible
Pc qui freeze aléatoirement lors de lecture de vidéosachat d'un disque dur multimédia pour lecture de fichiers mkv ?
Lecture disque dur externe.Récupération fichier disque dur sur des plateaux rayés
ssd : Vitesse de lecture aléatoire très faibleTête de lecture hs.
incohérence taille fichier synology et freebox player 
Plus de sujets relatifs à : lecture fichier SWF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR