| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que penser des lecteurs CD sans tiroir ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:13:25 ![]() ![]() |
ptibat_59 | j'en sais rien mais c hyper pratique ...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Il est bon de rappeler que ce type de lecteur n'accepte pas les CDs 8cm.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomer2607 i'm the best | j'en ai 6 de chez pionner
|
Jackeror | Quelle est la meilleure marque ? --------------- Liberez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie... |
Gum Evadé fiscal | En tous cas, c vachement pratique |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RAV_THE_KILLER | +1 |
super_barbou | BEURK
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 23:52:03 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Stranger |
|
Laurent_g |
|
Ouba | Y pas juste un pb :
|
apolon34 Vive Linux!! | le bruit n'a rien a voir avec le slot-in, c'est la meme mecanique!
|
steve2002 | slot-in = problèmes. durée de vie courte (aucun dvd pionner n'a survécu plus d'un an) + cher, quand cd bloqué bonjour la galère, je vois pas l'intéret. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
boomer2607 i'm the best |
|
Murphy |
n'importe quoi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Dkiller | Pionner c'est bien en slot-in, mais quesque c'est bruyant |
Laurent_g |
|
Eric B |
|
apolon34 Vive Linux!! | pas de soucis avec mon 303f et mon lecteur cd |
Eric B |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ben moi j'va pète m'acheter une cht'it clé usb , plus pratique qu'1 rw |
13- |
|
Eric B | donc chq CD n'est gravé "que" 52 fois avant la partie 'archivage'. On est loin des 1000... |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai juste un petit ennuis... le soft pour baisser la vitesse ne marche pas avec les firmwares modifié (free region |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |