Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs ne marche plus sous windows XP ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs ne marche plus sous windows XP ?????

n°2202120
tschiniby1
Posté le 08-02-2003 à 18:01:19  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens de passer sous windows Xp, et mon lecteur dvd et mon graveur ne fonctionnent plus, pourtant dans le gestionnaire de périf ils sont reconnues. Qaund je met un cd dedand, ils siflent mais ne répondent pas, la seule chose que je peut faire avec eux c'est de graver des cd.J'ai déja chercher des drivers, mais rien ne marche.
 
J'espère que vous pourriez me donner quelques répônses
 
Merci
 
Tschiniby

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 18:01:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs ne marche plus sous windows XP ?????

 

Sujets relatifs
Un logiciel sous windows pour modifier la frequence du cpu ?Maxiscan a4 SCSI avec Windows XP
Fanbus et fan Enermax : ça marche bien ?Mettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000
K7S5A et thouroughbred : ça marche ?est-ce que windows écrit kek part des références HDD qu'il utilise?!
Athlon Xp2100+ reconnu comme un windows XP1500+ sur mon ordinateurOutil pour test si le CPU marche
probleme jeux/bench (retour a windows)Carte video PCI = Erreur windows sous win2K help plz
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs ne marche plus sous windows XP ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR