Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Combien de DD + lecteurs cd + graveurs sur une Asus A7N8X Deluxe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de DD + lecteurs cd + graveurs sur une Asus A7N8X Deluxe?

n°2191477
Fahrenheit
Posté le 04-02-2003 à 18:04:51  profilanswer
 

Je pensais que je ne pourrai pas brancher mes 4 HD et mon lecteur DVD et mon graveur dessus
 
mais si je prends un adaptateur Serial ATA, ça le fait, non?
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:04:51  profilanswer
 

n°2286692
bitwim
Posté le 11-03-2003 à 19:54:40  profilanswer
 

Fahrenheit a écrit :

Je pensais que je ne pourrai pas brancher mes 4 HD et mon lecteur DVD et mon graveur dessus
 
mais si je prends un adaptateur Serial ATA, ça le fait, non?
 
 


tu peux brancher un disque dur sur chaque port sata (en normal ou en raid, )plus deux periph internes par port ide soirt en tout 6 periph regarde ma config, j'ai un DD en master , un lecteur dvd en slave sur le canal ide primaire , un graveur cdrw en master un graveur dvd en slave sur le canal ide secondaire , un DD sur chaque port serial ata avec chacun un adaptateur sata qui ne sont oas branchés en raid, donc 6 périphériques internes, par contre, ça fait du monde , il vaut mieux un boitier assez grand et des nappes rondes pour mieux ventiler


Message édité par bitwim le 11-03-2003 à 19:56:45

---------------
carpe diem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Combien de DD + lecteurs cd + graveurs sur une Asus A7N8X Deluxe?

 

Sujets relatifs
question compatibilité : A7N8X deluxe et volcano9Leadtek K7NCR18G ou ASUS A7N8X (Non Deluxe)
RAID sur Asus P4PEpb enregistrement son sur A7N8X deluxe (chip nforce2)
Pas d'adaptateur serial-ata avec la p4g8x deluxe?Peut on etre en RAID1 avec une ASUS A7N8X Deluxe??????
Plus de sujets relatifs à : Combien de DD + lecteurs cd + graveurs sur une Asus A7N8X Deluxe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR