Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca vous fait penser à quoi cette erreur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vous fait penser à quoi cette erreur ???

n°2189425
Mercury051
Un Rôdeur qui traque les BugS
Posté le 03-02-2003 à 20:44:07  profilanswer
 

Ben voilà quoi, j'ai recu une seconde noname de 256 MO PC 2700, j'ai mis longtemps à stabiliser le PC avec les ddeux barettes de 256 mo (meme marque, meme reference), mais bon c'est pas le top, j'ai eu quelques plantage, mais je sais pas si c'est vraiment la mémoire !!!  :( (testé avec memtest, aucune erreur)
 
voila un exemple de message d'un prog qui plante
 
"Access violation at address 004378D4 in module 'Foxmail.exe'. Read of address 00000004."
 
Ca peut venir de quoi selon vous ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 20:44:07  profilanswer
 

n°2189448
13-
Posté le 03-02-2003 à 20:51:42  profilanswer
 

Mercury051 a écrit :

Ben voilà quoi, j'ai recu une seconde noname de 256 MO PC 2700, j'ai mis longtemps à stabiliser le PC avec les ddeux barettes de 256 mo (meme marque, meme reference), mais bon c'est pas le top, j'ai eu quelques plantage, mais je sais pas si c'est vraiment la mémoire !!!  :( (testé avec memtest, aucune erreur)
 
voila un exemple de message d'un prog qui plante
 
"Access violation at address 004378D4 in module 'Foxmail.exe'. Read of address 00000004."
 
Ca peut venir de quoi selon vous ???  :??:  


 
memtest... faut pas chercher plus loin.
il y a meme pas une semaine j'ai reçu un nouveau PC vraiment instable : reboot intempestifs, pas capable de copier un fichier sans que j'ai une erreur me disant que l'archive est corrompue quand je l'ouvre, et j'en passe.
j'ai tout de suite pensé à la RAM, j'ai passé le dernier memtest et il n'a rien trouvé.
Je cherche ailleurs mais je n'ai pas trouvé.
Pour finir j'ai testé en enlevant une des 2 barettes et je me suis aperçu qu'avec une des deux ça marche bien et qu'avec l'autre le PC ne boote pas....
Depuis j'ai changé la barette defectueuse et ça roule.
alors memtest, ce que j'en pense....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca vous fait penser à quoi cette erreur ???

 

Sujets relatifs
[Graveurs] Que penser de ces marques...Code erreur 39 sous xp
Installation lecteur CD : erreur I/O au démarrageHelp please Erreur E50 sur canon powershot pro 70
/I386/ntkrnlmp.exe n'as pu etre chargé erreur code 4 au secours.message d'erreur !!!
erreur de protection windows.vous devez redémarrer votre ordinateur..erreur au lancement des jeux help need!!
erreur carte son SB-Live 5.1erreur C1 c'est koi ?
Plus de sujets relatifs à : Ca vous fait penser à quoi cette erreur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR