Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs cd-rom qui marche sous 2k c'est possible? [bouletz inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs cd-rom qui marche sous 2k c'est possible? [bouletz inside]

n°2138723
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 15-01-2003 à 21:19:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis un boulet (ui j'ai honte, mais on se refait pas hein) qui se retrouve face à un problème des plus désagréables :
Mon lecteur DVD ainsi que mon graveur fonctionnent à merveille sous Windows 98 et Windows Millenium.
Mais dès que j'installe Windows 2000 ou Windows XP : badaboum ! Plus moyen. Autrefois j'arrivais à avoir un des deux. Depuis, j'ai rajouté un disque dur, et là, je n'ai ni Graveur ni DVD.
Comment en avoir au moins un des deux (voir les deux), sans se passer d'un des deux disque dur (bin ui, ce serait mieux) ?
Y'a-t-il une technique miracle ? Oh je suppose que c'est une histoire de comment on branche les bidules là-dedans, mais je vous l'ai dit, je suis un boulet (particulièrement en ce qui concerne le hardware). J'y peux rien.  :(
 
Le premier qui me permettras de faire fonctionner tout ça, gagnera toute mon estime, voir même mon admiration éternelle. Je sais, c'est pas cher payé, mais en plus d'être un boulet, je suis pauvre. :D
 
 
Merci d'avance.
Kero-chan. (y parait que Kero tout court c'est déjà pris).
 
PS: bon c'est mon père (eh oui en plus d'être bouletz et pauvre, je suis obligé de faire appel à mon père en ce qui concerne le hardware) qui s'est occupé du branchement, mais de ce que j'ai compris, les disques durs sont donc en primary master et primary slave, tandis que graveurs et dvd sont branchés sur la même nape (ce qui fait raler Néro sous 98, d'ailleurs), en secondary jesaisplusquoi.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:19:02  profilanswer
 

n°2138992
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 15-01-2003 à 22:35:13  profilanswer
 

[:djsix]


Message édité par Kero-chan le 15-01-2003 à 22:36:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs cd-rom qui marche sous 2k c'est possible? [bouletz inside]

 

Sujets relatifs
question ventilo et alim...ENERMAX insideCa se passe comment quand on commande a partir du net??noon inside
nvidia mcp-t et mcp : marketing inside ?Encore un Athlon XP qui marche sur une KT7a rev 1.1
[Plantage Inside] Erreur sur PerfOS.dllJ'en ai marre de ces lecteurs CD qui sont pas reconnu!!!!!
P4B sur BD7 RAID Possible ?SB live+son intégré c possible?
Pb de DD ki marche ss WIN98SE avec WINXPGros probleme d'affichage [Pic inside]
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs cd-rom qui marche sous 2k c'est possible? [bouletz inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR