|
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:29:03 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
glacote | Pour que les choses soient tout-à-fait claires
|
glacote |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-08-2003 à 14:19:00 |
glacote |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-08-2003 à 15:21:34 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 15:13:34 |
glacote |
|
glacote |
|
bjone Insert booze to continue | si un firmware était aussi trivial, on aurait jamais vu le raptor beta avec des performances pourries, puis ensuite le raptor final en haut des podiums... |
glacote |
|
glacote |
|
janus_75 |
glacote |
|
janus_75 |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 21-08-2003 à 12:06:58 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai po tout lu, mais je me pose une chtite question.
|
janus_75 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Vi je sais ca.
|
Adodonicoco |
|
glacote | Merci de ces précisions ...
|
glacote |
Message édité par glacote le 21-08-2003 à 14:04:09 |
skeye | Pendant que j'y pense, l'intéret du cache risque pas d'être dépendant de l'OS qui tourne?
|
glacote |
|
bjone Insert booze to continue | le problème c'est qu'on manque de docs sur les contraintes et les subtilités au niveau HD |
Adodonicoco | ce soirje lis ce topic, j'ai l'impression ke je vais apprendre beaucoup de chose! merci encore |
janus_75 |
glacote | Si tu permets que j'entraîne encore un peu ta patience ...
|
janus_75 |
glacote | Au fait concernant mmap:
|
Publicité | Posté le |