| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]
  Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]| Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] | 
|---|---|
| blazkowicz | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:17:48     | 
| bjoneInsert booze to continue | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 ouf, 20eme version d'une explication ; j'espère que celle-c sera plus convaincante parce que là perso je suis à cours  | 
| glacote | 

| 
| glacote | 

| 
| Mehjret | Un comparatif sur des maxtor 2 et 8mo avec sou sans raid : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] articID=69  | 
| glacote | 

| 
| karim63 | ça vient peut etre du fait qu'il lit des fichiers de configs pour l'agancement de la map en memoire par exemple.
 | 
|  Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:15:51     | 
| glacote | 

Message édité par glacote le 10-07-2003 à 17:12:50 | 
| sombresonge | Pour Linux je sais pas mais pour les OS Microsoft je suis sur que le cache marche sur les fichiers et non pas sur les secteurs. | 
| bjoneInsert booze to continue | ce n'est pas que l'un est l'autre.
 | 
| PremsJust a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine | 
| glacote | 

Message édité par glacote le 11-07-2003 à 09:21:13 | 
| PremsJust a lie | Ta remarque remet en cause le concept de buffer et de mémoire cache non seulement dans l'informatique mais aussi dans l'industrie !
 Message édité par Prems le 11-07-2003 à 09:44:48 --------------- Ratures - Cuisine | 
| glacote | 

| 
| PremsJust a lie | 

Message édité par Prems le 11-07-2003 à 10:33:02 --------------- Ratures - Cuisine | 
| glacote | 

(fs/buffer.c)
 Message édité par glacote le 11-07-2003 à 10:55:37 | 
| bjoneInsert booze to continue | un ptit truc pas trop mal:
 | 
| glacote | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu parles d'un topic ! 7 pages pour savoir si le cache du DD est nécessaire ...  --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| mrbebert | 
 non, 7 pages pour comprendre pourquoi il est nécessaire  | 
| Eric B | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 
   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| [Albator]MDK un jour, MDK toujours ! | 

Message édité par [Albator] le 15-07-2003 à 17:57:30 | 
| partymaker | 

--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." | 
| barbarella | drapeau | 
| baby-herman | 

| 
| janus_75 | 

--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V | 
| asterixTeigneux inside ! © | 
 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche | 
| aspegic500mg | 

| 
| janus_75 | 

--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V | 
| aspegic500mg | 

| 
| janus_75 | 

| bjoneInsert booze to continue | sinon pour avoir un camparo 2mo/8mo pour le même drive:
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]
  Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS | [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) | 
| Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) | [écran] à quoi sert le moiré? | 
| Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) | Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien | 
| Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard? | A koi sert un carte tuner tv exactement ? | 
| les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? | reconnaitre un 8Mo d'un 2Mo | 
| Plus de sujets relatifs à : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] | |