| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]
  Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]| Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:08:30     | 
| skeye | 

| 
| chips-disquemanapt-get update | 
 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai aussi lu l'article, et tous les tests qui apparaissent correspondent à des tests théoriques, et ne correspondent pas tellement à l'utilisaton pratique que nous faisons de nos pc (ils répètent sans cesse : "real-world", c'est ça oui !). En plus le protocole de test n'est pas indiqué clairement, on ne peut pas le reproduire nous-même. Or un bon benchmark doit toujours être reproductible ! | 
| glacote | 

Message édité par glacote le 01-07-2003 à 13:24:58 | 
| janus_75 | 

| 

Sur un système idéal, je n'en doute pas, mais sur nos pc actuels avec le windows actuel, c'est tout autre chose...
 Message édité par chips-disqueman le 01-07-2003 à 13:58:21 | 
| janus_75 | 

Message édité par janus_75 le 01-07-2003 à 14:20:30 | 
| nurgle | 

| 
 En fait il faut aussi remettre le nom de celui qui a écrit, sinon ça marche pas. Faut faire exactement comme le forum fait tout seul la première fois, sauf que les chiffres qu'il rajoute sont pas nécessaires... (en fait je sais pas à quoi ils servent) | 
|  Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:06:08     | 
| chips-disquemanapt-get update | La réponse de nurgle me plaît beaucoup, c'est un point auquel je n'avais pas pensé ! En plus l'exemple Voodoo5/GF2 est particulièrement bien choisi ! | 
| glacote | 

| 
| glacote | 

| 
| skeye | 

| 
| mahieuS+Ko | 

Message édité par mahieu le 01-07-2003 à 18:30:21 | 
| glacote | 
 | 
| BenJ9002 | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | la comparaison avec la carte graphique me semble plutôt juste pour étayer notre point de vue sur le côté utile du cache disque. | 
| mrbebert | 
 Ce qui est une excellente solution  Message édité par mrbebert le 01-07-2003 à 21:18:44 | 
| glacote | 

| 
| glacote | 

Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:41:37 | 
| mahieuS+Ko | 

| 
| blazkowicz | 

| 
| mahieuS+Ko | 

| 
| BenJ9002 | 

| 
| blazkowicz | de  tte façon ce dont on parle c'est les perfs du disque dur
 | 
| glacote | 

Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:58:50 | 
| glacote | 

Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:59:10 | 
| glacote | 

| 
| mrbebert | 
 On parle de perfs ici  | 
| glacote | 

| 
| blazkowicz | 

| 
| blazkowicz | 

| 
| BenJ9002 | 

| 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | sans doute ; en plus on sait pertinement que même NT ne s'octroie pas le droit d'accéder directement au matériel (heureusement dirotn certains  | 
| glacote | 

| 
| BenJ9002 | 

| 
| glacote | 

| 
| glacote | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]
  Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS | [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) | 
| Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) | [écran] à quoi sert le moiré? | 
| Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) | Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien | 
| Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard? | A koi sert un carte tuner tv exactement ? | 
| les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? | reconnaitre un 8Mo d'un 2Mo | 
| Plus de sujets relatifs à : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] | |