|
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:08:30 |
skeye |
|
chips-disqueman apt-get update |
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai aussi lu l'article, et tous les tests qui apparaissent correspondent à des tests théoriques, et ne correspondent pas tellement à l'utilisaton pratique que nous faisons de nos pc (ils répètent sans cesse : "real-world", c'est ça oui !). En plus le protocole de test n'est pas indiqué clairement, on ne peut pas le reproduire nous-même. Or un bon benchmark doit toujours être reproductible ! |
glacote |
Message édité par glacote le 01-07-2003 à 13:24:58 |
janus_75 |
|
Sur un système idéal, je n'en doute pas, mais sur nos pc actuels avec le windows actuel, c'est tout autre chose...
Message édité par chips-disqueman le 01-07-2003 à 13:58:21 |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 01-07-2003 à 14:20:30 |
nurgle |
|
En fait il faut aussi remettre le nom de celui qui a écrit, sinon ça marche pas. Faut faire exactement comme le forum fait tout seul la première fois, sauf que les chiffres qu'il rajoute sont pas nécessaires... (en fait je sais pas à quoi ils servent) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:06:08 |
chips-disqueman apt-get update | La réponse de nurgle me plaît beaucoup, c'est un point auquel je n'avais pas pensé ! En plus l'exemple Voodoo5/GF2 est particulièrement bien choisi ! |
glacote |
|
glacote |
|
skeye |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 01-07-2003 à 18:30:21 |
glacote |
|
BenJ9002 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la comparaison avec la carte graphique me semble plutôt juste pour étayer notre point de vue sur le côté utile du cache disque. |
mrbebert |
Ce qui est une excellente solution Message édité par mrbebert le 01-07-2003 à 21:18:44 |
glacote |
|
glacote |
Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:41:37 |
mahieu S+Ko |
|
blazkowicz |
|
mahieu S+Ko |
|
BenJ9002 |
|
blazkowicz | de tte façon ce dont on parle c'est les perfs du disque dur
|
glacote |
Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:58:50 |
glacote |
Message édité par glacote le 01-07-2003 à 21:59:10 |
glacote |
|
mrbebert |
On parle de perfs ici |
glacote |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
BenJ9002 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sans doute ; en plus on sait pertinement que même NT ne s'octroie pas le droit d'accéder directement au matériel (heureusement dirotn certains )
|
glacote |
|
BenJ9002 |
|
glacote |
|
glacote |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS | [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) |
Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) | [écran] à quoi sert le moiré? |
Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) | Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien |
Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard? | A koi sert un carte tuner tv exactement ? |
les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? | reconnaitre un 8Mo d'un 2Mo |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |