|
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
---|
glacote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:19:13 |
glacote | Déçu, même le jour-à-troll personne ne veut plus jouer avec moi ...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | intéret : la garantie 3 ans |
bjone Insert booze to continue |
|
glacote |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
bjone Insert booze to continue | ça risque de développer des performances pourries de foutre une aussi grande lecture par anticipation.... |
glacote | Bon désolé je n'ai plus trop le temps (en fait il faudrait faire
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:00:59 |
bjone Insert booze to continue | mesurer l'impact du read-ahead lors d'un relancement d'une appli n'est pas la bonne chose à faire.
Message édité par bjone le 28-08-2003 à 10:46:35 |
glacote |
|
peewai renversant | alors ca sert ou pas?
|
K-Surf undercover |
|
skeye |
|
glacote | Désolé plus le temps. Je ferai des tests fin septembre quand j'aurai acheté mes disques pour mon RAID-5 (4 ou 8 Disques, pas décidé). J'essairai de prendre des 2Mo et des 8Mo.
Message édité par glacote le 03-09-2003 à 10:02:41 |
glacote | http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
|
bjone Insert booze to continue | glacote, ça devrait te faire plaisir ça:
|
glacote |
|
glacote | D'ailleurs, quelqu'un connaît-il un disque de > 160Go qui existe en version avec 8Mo et 2Mo de cache ? Pas trouvé sur rue-montgallet.com ... |
fff fff ... from Paname |
|
fff fff ... from Paname | fatigué le gamin !! |
glacote |
|
MagicBuzz | Simple constatation :
|
glacote | Meci pour ces remarques
|
MagicBuzz |
|
glacote |
|
MagicBuzz | Bah tu regardes la mémoire occupée, et la taille de tous les programmes qui tournent, la différence est pour la majeure partie la taille du cache.
|
bjone Insert booze to continue | l'argument taille d'exploitation/taille cache n'est pas valable à partir du moment ou tu fonctionnes avec un read-ahead où le firmware essayes d'exploiter des patterns prévisibles....
|
|
glacote |
|
glacote | Petit cross-linking:
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 19:22:22
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Comme je disais sur l'autre post la!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
wave |
on lit un cluster (8Ko, 0.2ms), on déplace la tête vers l'autre fichier (10ms), on lit un cluster (8Ko, 2ms), on retourne au premier fichier (10ms).
on lit 2Mo soit 256 clusters (50ms).
on lit 8Mo (200ms), on déplace la tête (10ms), on lit 8Mo (200ms), on déplace la tête (10ms).
Message édité par wave le 01-10-2003 à 06:16:31 |
glacote | OK je suis globalement d'accord.
|
Eric B | Saviez vous qu'il y a des disques durs 2.5" (portable) avec 16Mo de cache ? |
Adodonicoco |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour avoir testé deux disques identique mais l'un avec 2 et l'autre 8mo et bien la différence éxiste... enfin surtout dans les benchs...... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question de nOOb inside] - Mettre à jour son BIOS | [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) |
Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) | [écran] à quoi sert le moiré? |
Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) | Utilitaire Maxtor qui ne détecte rien |
Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard? | A koi sert un carte tuner tv exactement ? |
les IFO sur le DVD ca sert a quoi ? | reconnaitre un 8Mo d'un 2Mo |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |