Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un 2éme DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un 2éme DD sata

n°7502034
alain16
Posté le 20-07-2010 à 15:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un nouveau PC avec carte mère NVDIA  GE force GT 320 et avec un disque dur sata.
Mon système d’exploitation est Windows 7
J’ai installé un 2éme Disque dur Sata avec une autre version de windows 7 mais je n’arrive pas à démarrer mon PC sur ce 2 éme DD
Ce 2éme DD est pourtant reconnu par mon Bios et par windows  lorsqu’il est lancé de mon 1er disque dur.
Par ailleurs en débranchant le 1er DD pour forcer le demarrage sur le second DD, mon PC boot sur mon DVD
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 15:43:23  profilanswer
 

n°7502183
Echo_
Posté le 20-07-2010 à 17:46:49  profilanswer
 

Le windows 7 présent sur le deuxième disque a été installé sur un autre pc et est donc rattaché à cette machine. Tu ne peux donc pas booter dessus avec un autre ordinateur.
Il faut remettre ce 2e disque dans l'ordinateur de départ ou le formater et réinstaller windows avec ton pc.
 
A part ça, quel est l'intérêt d'avoir 2 disques avec 2 windows 7 ?
 
Si tu cherches juste a récupérer des données, suffit de brancher les 2 disques et de démarrer sur le premier, celui qui fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un 2éme DD sata

 

Sujets relatifs
Pb installation de Windows XP SP3 sur un DD SATA *avec* les drivers...Problème après installation d'un 3ème DD en SATA
Installation d'un nouveau DD en SATA ( problème surprenant... )Installation driver DD Sata
installation DD sur carte PCI to SATADD SATA non reconnu malgré installation de pilotes
problème installation XP sur DD SATA 2Pb lors de l'installation d'un nouveau DD SATA Samsung
Installation impossible d' XP DD Sata IIinstallation de 2 DD sata en RAID 0 : j'y arrive pas!!!
Plus de sujets relatifs à : installation d'un 2éme DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR