Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation impossible d' XP DD Sata II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible d' XP DD Sata II

n°6409006
eniuqol
Posté le 02-06-2008 à 16:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai regardé le forum, j'ai trouvé des solution approchantes mais aucune ne correspond à mon pb  
d'installation de mon nvx DD en sata II,  
je vous donnes les infos afin que vous m'aidiez.
 

Le disque dur est bien reconnu par le BIOS (phoenix-award)avec la bonne taille.
Le contrôleur sata est activé et l'option Jmicron raid contrôleur dur sur "IDE".
 
2°(ordre de boot 1=cdrom 2=Disque dur)
Au début de l'installation d'XP je fais F6 pour charger les pilotes sata/scsi transférés sur une disquette, je valide le tout, la copie de fichiers se fait normalement (enfin c'est ce que je pense!!)sur la disquette et sur le cd d'XP le processus se termine par un redémarrage de la machine.
Ensuite, à chaque fois, comme si le disque n'existe pas l'installation d'xp redébute à zéro. Pourtant il y a bien quelque chose d'écrit sur le disque car l'installation me propose d'effacer la précédente installation.
 
Merci de votre aide
 
Configuration:
DD Western Digital caviar SE16
CM Asus M2n-sli
XP-PRO 1ere génération sans SP inclu sur DD SATAII

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 16:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation impossible d' XP DD Sata II

 

Sujets relatifs
Alim 300W OK pour 3 DD + 1 lect DVD + 1 graveur ?HDD WD 500Go SATA & MB Abit NF-S V2 -> PB instal Win XP Pro SP3
Lag Xp - Hdd Satabesoin expert = Lag winXP hdd SATA
2ème DD non reconnu par CM - A transformer en DD externe via boîtier ?Problèmes Alim/CM/...+Installation électrique? G4 Inside
HQV Post processing sur 8600gt et 2600XT sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible d' XP DD Sata II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR