| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:21:02 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Euh oui mais ça c'est sur la barrette, non ? |
pospos | Alors pas de nouvelles pour l'I-RAM en france?
|
4get9 C'est clair ! | des réponses ?
|
dims if it ain't broken, mod it ! | faudra tres certainement attendre une version 2 ou qu'un autre concurent sorte un produit similaire. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | j'en veut un |
pospos | Voila un system de fichier qui serait parfait pour cette petite bete:
Message édité par pospos le 20-10-2005 à 22:06:39 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:04:09 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... |
4get9 C'est clair ! |
4get9 C'est clair ! |
|
ColonelONeill |
|
asmomo Modérateur | Exact la MRAM ça n'a rien à voir, et pour le SATA2 il est compatible SATA1. |
pospos | http://www.pcinpact.com/articles/a/170/1.htm
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vielle news :
Message édité par mimychatmiaou le 17-02-2006 à 21:20:35 |
pospos | l'I-ram 2 devait normalement etre présenté au cebit, mais je n'en ai pas entendu parler...
|
mrbebert | J'ai l'impression que c'est un peu tombé à l'eau, leur truc. Déja, le 1er, on l'a pas beaucoup vu dans le commerce Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 18-03-2006 à 23:46:06 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mrbebert |
Ah, voila qui est intéressant |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si vous quelques (grosses) barettes qui trainent au fond de vos tiroirs, hop un p'tit disque de 16go.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | autant aller direct ici : http://www.hardware.fr/news/8050/c [...] chers.html
--------------- Слава Україні Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
pospos |
Message édité par pospos le 20-03-2006 à 08:38:00 |
mrbebert |
J'ai l'impression que c'est une carte PCI, qui n'est pas reconnue directement comme disque IDE |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | vidéo de Windows qui boot en 10 seconde avec l'I-Ram :
|
mrdoug |
|
MANFOX |
bm59 tant pis ! |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | une défaillance de la batterie de l'I-Ram et tu pleure aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | alimenté par le port pci en fonctionnement --------------- Слава Україні Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-05-2006 à 21:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |